MODÉLISME > Discussions modélismes
Le meilleur du reste du monde
Q²:
Et moi je suis élitiste et condescendant :)
Je le trouve classe son archangel, c'est du beau boulot moi j'aime bcp (ca m'embete parce que Pierro aussi et il pas de gout mais tant pis :))
Joss:
--- Citation de: Q² le 08 mars 2014 à 19:14:25 ---Et moi je suis élitiste et condescendant :)
--- Fin de citation ---
Ben on est dans la section le meilleur du reste du monde. Du coup, tant qu'à faire on critique ce qui ne va pas. Et à mon sens la réalisation fait quand même pâle figure à côté de certaines figurines postées dans ce sujet.
A choisir, je préférerais même ceux-là :
Q²:
--- Citation de: Joss le 08 mars 2014 à 20:02:55 ---
--- Citation de: Q² le 08 mars 2014 à 19:14:25 ---Et moi je suis élitiste et condescendant :)
--- Fin de citation ---
Ben on est dans la section le meilleur du reste du monde. Du coup, tant qu'à faire on critique ce qui ne va pas. Et à mon sens la réalisation fait quand même pâle figure à côté de certaines figurines postées dans ce sujet.
--- Fin de citation ---
Ouias en fait je suis largué par le concept ^^
Un type se promène sur le web et poste une fig qu'il trouve belle et les autres nous expliquent qu'en fait elle ne l'est pas ^^
Et le peintre a rien demandé à personne, il est même pas au courant.
:) je vous charrie mais c'est rigolo le langage qu'on se permet pour la peinture, le mec a peut etre fait de son mieux.
Et comme quand je dis que des listes netdeckées :
--- Citation de: Franckosaurus le 08 mars 2014 à 19:04:02 ---Les listes sont uniformes. Les refs sont bien choisies, mais cette uniformité rend le tout insipide. Ca sent le mec qui veut gagner sans se fouler.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Joss le 08 mars 2014 à 11:13:40 ---Mais sans reflexion derrière je trouve que ça fait proprêt, que ça manque d'âme. Tu finis toujours pas te dire... encore une liste easphy... sans que ce soit très impressionnant.
Bref, là, ça ne m'impressionne pas.
Quand au jeu des joueurs qui copient Je trouve ça plus brouillon qu'autre chose :)
--- Fin de citation ---
En général après on me tombe dessus, alors je me permet de venir loler ici ^^
Joss:
Le peintre a certainement fait de son mieux oui.
Après comparer la création de liste à de la peinture... c'est assez balaise quand même ;D
Joss:
Aller pour me rattraper et pas juste troller :
Un kraken dont j'aime bien la mise en scène :
Celui-là je ne suis pas fan du traitement des glyphes mais j'aime bien le reste (dont le socle) :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique