MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
Harzen:
Bravo.
Je suis particulièrement sensible à ta démarche " Figs peintes pour jouer".
Autant j'admire les bêtes de concours autant cela m'agace un peu de voir mélanger les deux genres.
Ton parti-pris de te limiter volontairement afin d'avoir un beau tabletop alors que l'on voit bien que tu as le niveau pour sortir du très très joli "de vitrine" ne peut qu'encourager les peintres débutants souvent intimidés par les réalisations "de concours" que l'on voit sur nos sites.
Double félicitations, pour l'esprit et la forme.
Papy
ledave:
Je vais aller dans le sens d'Harzen, peindre une armée/compo complète, cohérente et visuellmement efficace/jolie ce n'est vraiment pas le même boulot que de se fendre le baigneur sur une unique figurine. Perso, je ne peux pas faire du "bon pour la vitrine" parce que j'ai trop de lacunes techniques (fondus, glacis successifs...), mais essayer (je dis bien essayer) de faire un ensemble harmonieux je trouve ça gratifiant, qu'on soit expert ou moyen avec des pinceaux.
Tangohuria:
Bonjour,
je ne vais pas aller dans le sens des derniers posts...
Comment peut on mettre de telles photos en ligne et dire qu'on fait ça à l'arrache parce que pas le temps et pas l'envie ?
Hein ?
C'est de la méchanceté pure et dure pour ceusse qui n'y arrivent pas.
...
Bon je voulais faire une tirade haineuse pour charrier un peu sur le thème du "je me foule pas mais ce que je peins est magnifique" et je n'y arrive pas en fait ;)
C'est très très zouli ce que tu as fait là et effectivement ça encourage !
Pitet qu'un jour je pourrais peindre comme toi ... où l'on pourra comparer nos figurines ... les miennes peintes pendant des heures et des heures jusque tard dans la nuit et les tiennes ... peintes sur une banquette de train, d'une main tout en mangeant un sandwich avec l'autre ... ;D
Blagues mises à part, j'attends la suite avec impatience
(histoire de savoir si ça vaut le coup que je sorte mon vieil aérographe et la bombe d'air comprimé du placard)
BUBUPOWA:
Et je t'invite grandement à le ressortir c't'aéro du placard. Je n'ai aucun mérite. C'est lui qui fait 50% du boulot en 30 minutes... Et visuellement, c'est vrai que c'est sympa (j'ai jamais dit que c'était magnifique, hein? ;) )
On sait jamais, si y'a un artiste créafiguien défenseur du pinceau de surcroit qui passe dans le coin..., je vais me faire allumer!! ::)
darkshenker:
tu fais quoi avec l'aérographe? question bête! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique