MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
BUBUPOWA:
Je passe en vitesse pour vous dire que j'aurais plus de temps pour vous répondre lundi. Là je pars en weeekkkkk eeeeennnnnddddd!!!!!
sandar:
Encore bravo BUBU, joueur super sympa et bon peintre, Argh....!
Encore un qui se fait toujours beaucoup de copain.
Dommage que tu ne viennes pas au SF III.
BUBUPOWA:
Hello!
Donc pour répondre à Allan (que j'ai vu ce WE) et à Balrog :
J'utilise des aimants de 3 mm par 1.5mm, je fore avec une mèche de 3mm. J'enduis de colle et je rentre légèrement l'aimant en force (j'appuie à peine en fait pour pas que l'aimant ne rentre trop).
Faut faire attention que la zone percée, en l'occurrence l'épaule droite sur le crusader ne soit pas percée trop horizontalement, sinon le bras va pivoter à cause de sont poids.
Comme l'a dit Schlaf, il faut aussi faire très attention à la polarité des aimants, parce que une fois les zones percées et les aimants introduits, si on c'est trompé de coté, bin on est coton! Ca m'est arrivé la première fois que j'ai aimanté sur un meuwine GW plastoc, heureusement...
Voilà le lien de l'aimant que j'utilise : http://www.gaussboys.com/ndfeb-magnets/D0301G.html
La boutique est surement connue mais ça fait pas de mal de remettre le lien.
Bub'
Allan255:
--- Citation de: BUBUPOWA le 06 avril 2010 à 22:03:22 ---Faut faire attention que la zone percée, en l'occurrence l'épaule droite sur le crusader ne soit pas percée trop horizontalement, sinon le bras va pivoter à cause de sont poids.
--- Fin de citation ---
Ah ben ça par exemple je n'y aurais pas pensé tiens ! J'espère que je m'en souviendrai quand PP sortira un Jack mercenaire en plastique :)
( Et puis c'est hallucinant comme à le voir peindre on a l'impression qu'en fait c'est super facile ;D .. * retourne bruler une paire de pinceaux * )
Grovince:
Salut Bubu !
Alors, un petit up du message qui est dormant depuis avril...
J'aime beaucoup ton Jack lourd Khador Menoth, surement pas la plus impressionnante de tes fig, mais étant donné qu'il s'agit de ma futur armée (avec les nains...), je suis intéressé par ton schéma... Ok, il s'agit du schéma original, mais avec un je ne sais quoi qui change pas mal... Surement le rouge orangé qui fait mieux ressortir la fig sur le blanc, je trouve...
Donc, ma question : comment as tu peins ce Jack ? En blanc, ça je m'en doute, quoi que tu dis à plusieurs reprises que tu sous couches toutes tes fig en noir, est ce pareil ici ? Je trouve le blanc extrêmement difficile à peindre, aussi tes lumières m'aideraient !!! Ombrage en gris/noir, lavis... ?
Enfin, où as tu acheté ton socle pour le Jack plastique ? Super beau, AMHA !
Bonne journée et merci d'avance pour ta réponse !
Vincent
EDIT : effectivement, ce n'est pas Khador mais Menoth, merci Thomas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique