MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
BUBUPOWA:
--- Citation de: Hora le 29 août 2008 à 16:48:26 --- c'est tes métaux, je sais pas, il leur manque un petit quelque chose...je sais pas, une teinte rouille ou du contraste...
--- Fin de citation ---
Il leur manque du temps. J'aurais pu effectivement améliorer un peu le rendu... C'est en général et de ce qui ressort des différentes critiques de mes figurines. Les métaux ne sont pas au niveau du reste. Je me soigne, mais c'est dur (d'ailleurs, sur mes taus GW visibles par ailleurs, il y a pas de métalliques, comme ça... ;D )
;)
Cpt Aymi:
Joueur Cygnar, je suis impressionné par la beauté de ton armée. Même Eyriss semble habillée pour aller dans les tons de ton armée (ils l'ont engagées ? :D ). Le Journeyman est peut être la plus belle pièce, son visage est vraiment réaliste.
Je ne connais pas l'aéro, et en tout cas ça a l'air de rendre vraiment bien, mais bon faut du talent à la base et visiblement tu en as tout plein.
(PS : Il ne manquerait pas ton arc nodal sur ton Lancer ?)
BUBUPOWA:
Toujours dans mon habitude, je me remotive à peindre du Warmeuh. 2 fois par ans, c'est ma moyenne... ::) ;D
Bref, j'ai récupéré "quelques" (plein en fait...) figurines Khador et je poste ici un wip d'un berserker qui sert de figurine test pour l'application du schéma de couleur, toujours avec mon aéro fétiche dans un ton rouge des plus original... ::). Toujours dans mon optique de rendement expliqué en début de topic (rendement, c'est vite dit vu la vitesse ou je change de support, tous jeux confondus... Mais bon, j'en reviens toujours aux mêmes, heureusement).
Voilou le zozo :
Je suis parti d'une base noire, ou j'ai effectué un premier passage de rouge cadmium brulé PA. Ensuite j'ai éclairci le tout au blood red citadel en zénithal, et assombri au noir en inversé.
A suivre...
BUBUPOWA:
Voilà la suite avec la base métallique (boltgun citadel) :
Suivi d'un lavis général du boltgun avec de l'encre badab black :
A suivre...
BUBUPOWA:
Voilà le berserker dans sa version terminée :
Depuis la sous couche, j'ai compté environ 3 heures de taf. Le schéma s'y prête bien, j'en profite.
Bon, j'ai encore des effort à faire pour rendre des battle damages qui vont bien, mais je me soigne :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique