BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Joueurs et fournisseur dans les environs de Marseille - Toulon?

<< < (3/6) > >>

Dreadaxe:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?gameId=7&act=home&CODE=locator

Hora:
Halàlàlà, je me demende comment ferait le jeux en France sans le Rhone Alpes  ;)

Dreadaxe:

--- Citation de: Hora le 27 juillet 2009 à 04:43:29 ---Halàlàlà, je me demende comment ferait le jeux en France sans le Rhone Alpes  ;)

--- Fin de citation ---

Plusieurs événements de la région déclaré sur T³ expliquent sûrement la différence... Donc les gens ne laissaient Hora vous narguez et inscrivez vous sur T³ pour déclarer que vous jouez à Warmachine et que votre région n'est pas déserte en joueur/joueur potentiel !!  ;)

Gamin:
Ca traduit peu la réalité... la plupart des gens ne sont simplement pas sur T3. Pour exemple le bas rhin où il y a une dizaine de joueur à Haguenau, plus quelques égarés à Mulhouse, Colmar et Strasbourg. Autant dire que la réalité est proche de 25 par rapport au 11 annoncés.

Et dans le tas, il suffit d'avoir mis qu'on possédait un battle group de 350 points pour être consideré comme joueur. Bof bof bof de ce que je pense de ces infos...

Hora:

--- Citation de: Gamin le 27 juillet 2009 à 07:52:47 ---Et dans le tas, il suffit d'avoir mis qu'on possédait un battle group de 350 points pour être consideré comme joueur. Bof bof bof de ce que je pense de ces infos...

--- Fin de citation ---
C'est sur que c'est ni pertinent ni vraiment représentatif, mais en cette fin d'am un dimanche de juillet, ça permet de discuter tranquilles  ;)

Tiens je vais aller me chercher une bière meme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique