BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Joueurs et fournisseur dans les environs de Marseille - Toulon?

<< < (4/6) > >>

Dreadaxe:

--- Citation de: Gamin le 27 juillet 2009 à 07:52:47 ---Ca traduit peu la réalité... la plupart des gens ne sont simplement pas sur T3. Pour exemple le bas rhin où il y a une dizaine de joueur à Haguenau, plus quelques égarés à Mulhouse, Colmar et Strasbourg. Autant dire que la réalité est proche de 25 par rapport au 11 annoncés.

Et dans le tas, il suffit d'avoir mis qu'on possédait un battle group de 350 points pour être consideré comme joueur. Bof bof bof de ce que je pense de ces infos...

--- Fin de citation ---

Mais rien n'empêche chacun de faire le forcing pour que les gens de sa région face l'effort de s'inscrire et de déclarer les jeux/factions qu'ils possèdent. Note que ce sont bien des joueurs et joueurs potentiels qui sont référencés. Avoir un BG/WP signifie bien qu'on est un joueur potentiel.

1240 joueurs français on déclaraient les jeux qu'il pratique, c'est forcément pas assez pour avoir des cartes représentatives mais avec le temps et un peu de "promotion" on peut espérer avoir quelque chose de plus réaliste. Je vois pas l'intérêt de dénigrer la chose alors qu'on est bien conscient des limites des cartes.

Gamin:

--- Citer ---Je vois pas l'intérêt de dénigrer la chose alors qu'on est bien conscient des limites des cartes.
--- Fin de citation ---

Je suis pas sur que le "on" est valeur de "toute personne se renseignant et lisant internet". Je n'avais pas pour intention de dénigrer.

Dreadaxe:

--- Citation de: Gamin le 27 juillet 2009 à 12:02:06 ---
--- Citer ---Je vois pas l'intérêt de dénigrer la chose alors qu'on est bien conscient des limites des cartes.
--- Fin de citation ---

Je suis pas sur que le "on" est valeur de "toute personne se renseignant et lisant internet". Je n'avais pas pour intention de dénigrer.

--- Fin de citation ---

Ok autant pour moi. Tu as raison de dire que la carte reste assez subjective et qu'il faut le signaler aux utilisateurs lambda.

Stuffy:

--- Citation de: Hoys le 07 mai 2008 à 17:45:28 ---Bonjour,

En prévision d'un prochain déménagement qui me verra, telle l'hirondelle à l'approche de l'hiver, quitter le nord pour gagner le sud, je voudrais me renseigner sur les possibilités de poursuivre mes activités warmachinesques.

Donc... y a-t-il des joueurs dans les environs de Marseille et Toulon (coin dans lequel je compte emménager, pas encore d'adresse précise)? De même, y trouverais-je un magasin ou acheter mon plomb, sachant que par principe et conviction je n'achète pas sur le net? Et si joueurs il y a, la communeauté est-elle active? Tournois? Club de jeu avec local et soirées hebdomadaires, ou plutôt parties sur la table de cuisine chez Raoul?

Mon départ n'est pas prévu avant deux mois, mais j'aimerais savoir ce qui m'attends ;)

--- Fin de citation ---

Salut !

Je me permets de relancer le sujet :P

Je serais tres probablement dans le coin de Marseille l'ete prochain (en fait, je suis du coin, mais a Toulouse pour les etudes). Si jamais des gens sont interesses pour jouer a Warmachine (alors en Mk2), je serais disponible :)

Voili voilou

Dreadaxe:

--- Citation de: Stuffy le 25 août 2009 à 02:13:49 ---Je serais tres probablement dans le coin de Marseille l'ete prochain (en fait, je suis du coin, mais a Toulouse pour les etudes). Si jamais des gens sont interesses pour jouer a Warmachine (alors en Mk2), je serais disponible :)
--- Fin de citation ---

Je ne serais te conseiller de te déclarer sur T³ et de mettre à jour ton profil en ce qui concerne ton origine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique