BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Joueurs et fournisseur dans les environs de Marseille - Toulon?
akodosho:
Bonjour,
Je me permets de remonter le topic plutôt que d'en créer un...
Bref, à l'AJSA (Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise), le jeu commence à intéresser des personnes. Sous l'égide du grand prophète SHWTD, l'idée commence à être creusée. 3 personnes ont déjà investi, 2 autres s'apprêtent à le faire et 2 ou 3 autres veulent essayer. Faut dire qu'il y a chez nous un créneau à prendre, celui du "jeu d'escarmouche avec belles figurines" ^^.
N'hésitez donc à venir pousser la gurine avec nous. Plus nous serons nombreux et plus le jeu s'enracinera.
Vous trouverez toutes les infos sur le site de l'AJSA. Vous pouvez également vous inscrire sur notre forum pour obtenir davantage de précisions ou poser des questions.
PS : Si avec ça le PTL ne revient pas chez nous... ^^
Stuffy:
Dès que j'ai un peu de temps, je m'inscris sur le forum de l'AJSA ;)
Merci du tuyau =)
Et du coup, au passage, je confirme, je suis dans le coin de Manosque/Vinon (du coup pas très loin d'Aix/Marseille) au moins pour 5 mois. Si des gens cherchent un adversaire... =)
Je vais chercher des clubs dans le coin, et faire la MàJ de mon compte T3
pirlouit:
J'ai poussé quelques potes dispersés sur Auriol/aubagne/aix/marseille, la plupart ont jamais touché plus de 350pts (petit budget) mais on joue entre nous depuis en gros 2 ans. 6 gros joueurs, 3 plus occasionnels en gros. y'a p'tet moyen de motiver les troupes pour venir voir l'AJSA, suivant les heures de jeu (étudiants overbookés oblige).
Personnellement j'étais déjà passé me faire rouler sur le coin de la gueule, et si y'a des gens j'y reviendrais et j'y trainerais les potes :p
Encore et toujours, suivant les horaires d'ouverture.
SHWTD:
Les horaires sont simples : Mardi soir, 18h-23h à Aubagne. Le président te donnera l'adresse.
Prévenez si vous venez en groupe, moi je dois organiser des démos pour tous les gens du club, histoire qu'ils soient prêts ;-)
akodosho:
Pour l'adresse tout est là section "le club". Vous y trouverez notamment le plan d'accès.
Vous pouvez également me laisser un MP/mail avant de venir, histoire que je vous envoie mon numéro de tel (au cazou...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique