MODÉLISME > Discussions modélismes

Sample de décors

<< < (6/12) > >>

Cyriss-adept:
Le viaduc en lui-même a été revendu à Joss, on a par le passé vendu beaucoup de choses et sans en garder de traces, ce qui est fort dommage.
On avait toute une ville style aztèque avec une Stargate dont on a plus aucune trace, on avait tout revendu à des joueurs suisses. Idem pour de somptueux forts médiévaux, dont un chez Strates à Gemmes en Bourgogne...vous voyez le genre.
La table en WIP sert à illustrer mon explication pas forcément évidente sur les pierres de taille.
Mais on a moulé pas de trucs pour gagner du temps, le pont de pierre par exemple est fait en pâte à modeler ultérieurement moulée dans du plâtre.
Elle est finie du reste, on l'a faite à la demande d'un magasin pour servir de déco dans la vitrine, faut qu'on récupère des photos du travail fini parcequ'elle est vraiment très jolie.

darkshenker:
vous vendez des décors??? intéréssant...
Une liste de prix??

Cyriss-adept:

--- Citer ---vous vendez des décors??? intéréssant...

--- Fin de citation ---
Non! On a arrêté ces conneries.

darkshenker:
Je voulais pas reveiller de mauvais souvenirs désolé...

SHWTD:
On sent la douleur dans la voix c'est vrai ! :D

Non, il faut organiser des tournois avec ce genre de table. Voire, pour ceux (bande de vieux cons) qui s'en souviennent, un multichannel... Ca fait rêver ce genre de table, et je regarde ma table Zuzzy/WarTornWorld avec honte maintenant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique