Je m'attendais à ce que les beasts gagnent aussi +1 en MAT, mais ce n'est pas le cas. Décision intéressante.
C'est la première chose que j'ai regardée. Ma théorie était que les warjacks avaient gagné en MAT pour compenser le fait que les warbeasts pouvaient booster plus facilement. C'est bon d'avoir raison de temps en temps 
Pour le feat de Baldur, c'est normal qu'un truc qui pourrisse le jeu comme ça se trouve changé.
En même temps, bons amis, c'est que le Field Test...
Zoro
Tous les feat d'interdiction de zone, et en particulier celui de Baldur, étaient des feats de pourrissement. Empêcher l'adversaire de bouger est particulièrement relou. Et après le ouin ouin, il faut voir l'équilibrage global, qui me semble assez juste.
Par contre, les Warbeast coûtent je trouve globalement assez cher pour leurs stats par rapport aux Warjack (6 Points le croisé contre 11 points le Carni). Après c'est vrai qu'il faut alimenter le Warjack en focus, ce qui justifie le up des stats et la baisse des coûts.
A noter aussi l'attaque unique de la Frénésie, mais surtout la baisse générale des taux de SEUIL. Avec une moyenne de 8 pour les légères, laisser 2 points de fury dessus, et c'est un test à 6 ou moins... Cela me semble plus logique aussi.