COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon

<< < (27/38) > >>

Spiff:

--- Citation de: Zoroastre le 04 décembre 2009 à 07:39:25 ---Pour la participation, c'est OK, Sandar ou moi feront le tampon au besoin. Pour le taxi, ça devrait être OK aussi.

Zoro

--- Fin de citation ---

Ok. Tiens moi au courant de l'endroit (=arrêt de métro) ou je dois les envoyer, et de l'heure...

Spiff

cryxfactory:
Je suis désolé, mon chèque n'est toujours pas parti... il ne faut faire confiance à sa femme  ;D. Normalement, il sera posté demain matin.

Spiff:
Hop,

Richie s'est désisté pour le dormage, donc finalement j'ai une place pour kinenveut.
Simplement, je ne pourrais pas vous accompagner le samedi matin, et il faudra donc prévoir une mini virée en métro pour rejoindre le lieu de tournoi, comme expliqué plus haut...

Ciao

Spiff

Joss:
Hop, un petit mot pour prévenir qu'à priori je ne viendrait pas... cette période d'avant-fêtes est finalement chargée :)

Ce sera pour une prochaine.

Zoroastre:
On te regrettera.

Je viens de faire la liste prévisionnelle, voilà le décompte final :

Orga (+ raclette):
Sandar
Zoroastre
SuperTaze

Tournoi + raclette:
Allan255
Ashleysen
Bekanor
Bubu
Erwin
Gamin
Gruxxki
le_morti
MadKarnoth
Mantisse
Rem
Richie
Schlaf
Spiff
Spliffman
Trantsiss
TripleUn

Tournoi sans raclette :
Alris
Hora
HudsonH
Jules
Lobster

Il y a 21 participants, on aura donc un nombre pair le samedi matin et un fantôme pour compléter les autres rondes (ou le contraire si SuperTaze finit ses nains à temps).

Messages persos :
@SuperTaze : tu fais bien un chèque de 23 euros, tu manges/traînes avec nous les deux jours quoi qu'il arrive ?
@Gruxxki : ton copain bisontin a un endroit pour dormir ?
@Spiff : on aura certainement besoin d'un appareil à raclette de plus
@TripleUn : quelqu'un a des nouvelles de lui ?

Message à la cantonade : on aura sans doute besoin d'une ou deux tables de rab pour éviter de faire les fonds de tiroir du RTS.

Je vais voir ma gentille fromagère pour commander le raclette demain, le compte à rebours pour le tournoi est donc lancé.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique