COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon
Spiff:
Meuh,
J'étais peut être pas très clair dans mon dernier message mais: j'en serais également! j'ai envie de jouer moi! :D Pourquoi j'apparais pas dans la liste?... :P
Je ferais raclette. (le chèque de 23€ part demain, à moins qu'on puisse payer sur place?...)
Simplement, je ne serais pas là avant 11h30 le samedi matin...Au besoin je peux faire le fantôme le samedi.
Mais dimanche je serais là toute la journée.
Spiff
Edit: je me rend compte que j'avais pas mis les smileys! :D
Zoroastre:
--- Citation de: Spiff le 05 décembre 2009 à 13:17:48 ---J'étais peut être pas très clair dans mon dernier message mais: j'en serais également! j'ai envie de jouer moi! Pourquoi j'apparais pas dans la liste?...
--- Fin de citation ---
Parce que je t'ai oublié en recopiant la liste, tout simplement ;D On est donc impair le samedi matin et pair le reste du temps (sauf si SuperTaze joue, enfin vous avez compris).
Zoro
le_morti:
Correction pour le_morti : tournoi sans raclette, le chèque part demain. Pour éviter tout problème, un pack de bières (à partager entre amis) est-il autorisé le soir ? Autant prévenir tout de suite, comme ça si c'est interdit ce sera réglé....
Au fait, il y a des scénarios dans le tournois, où les listes kill le castors feront la loi ?
Hora:
Au fait pour ceux qui n'aiment pas ou ne veulent pas de la raclette, il y a une bonne pizzeria juste en face et un tacos à tomber à 5 min à pied...(plus kebab et macdo pour les moins..."raffinés" d'entre nous... :D )
sandar:
Pour la bière on va éviter.........!
Voici la liste des chèques reçu :
1. BUBU ( chèque 23 euros ).
2. Sandar ( chèque 23 euros ).
3. Allan 255 ( chèque 23 euros )
4. 36 ( chéque 23 euros).
5. Hudson (15 euros).
6. Lobster (Fergie 15 euros).
7. RECOUR Quentin ( 23 euros).
8. Erwin ( 23 euros).
9. BEKANOR 23