COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WM/H] Tournoi MkII les 12 et 13 décembre à Lyon
GRUXXKi:
Petite cerise sur le gâteau, PP va fournir quelques lots pour le tournoi.
Ne vous attendez pas à monts et merveilles, mais c'est juste un petit bonus :)
Zoroastre:
MàJ du 16 novembre : participation aux frais. Le message ci-dessous est reproduit en première page.
MàJ 16/11 : Participation aux frais
* Participation aux frais du tournoi : 15 € par personne pour le WE. Ceci inclut deux/trois sandwichs (jambon, jambon cru, blancs de poulet + comté) au pain frais ainsi que friandises et boissons (café, thé, jus de fruits et canettes) à volonté sur le week-end.
* Participation aux frais raclette : 8 €. J'ai visé un peu large, pour prendre un peu de Bleu de Gex si j'en trouve.Autrement dit, un forfait tournoi+raclette revient à 23 €. Les chèques sont à libeller à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six et à envoyer avant le vendredi 4 décembre à :
Frédéric Kula
(PAF Tournoi WM/H)
131 avenue Berthelot
69007 LYON
Merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.
Rappel : à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six, et merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.
Rappel 2 : à l'ordre de l'Association Respecte Ton Six, et merci d'indiquer votre pseudo au dos du chèque.
Faites passer le message aux gens qui ne viennent pas sur le forum, genre HudsonH :D
Zoro
Lobster:
Check pour Hudsonh ;)
Il est à noter que Hudsonh et moi ne mangeront pas de raclette.
le_morti:
2 questions Uber important :
- y a t-il de la place chez une bonne âme le vendredi soir pour un Parigos qui débarque à 22h ?
- y a t-il une supérette ou de quoi faire des courses à proximité de la salle (Richie si tu me lis ;)) ?
Merci pour les réponses.
SuperTAZE:
L'hôtel du Taze est ouvert & disponible tout le WE, inscription auprès de l'hôtelier himself. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique