WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

GRIND : qui compte s'y mettre ?

<< < (4/13) > >>

pip:

--- Citation de: le_nuada le 22 octobre 2009 à 04:06:13 ---Je sens qu'il va finir comme les jeux de cartes PP, au fond des rayonnages de nos boutiques préférées ou au mieux à prendre la poussière sur les notre

--- Fin de citation ---

Infernal Contraption? Règles expliquées en 5min, mais quand même de quoi se creuser la tête. Accepté par les non-figurinistes.  S'il y a bien un jeu que je sors souvent c'est celui-là. Dans le même genre de format, j'y joue plus souvent que Citadelle par exemple.
pip

xorglezombie:
Mouais... Perso j'attends un retour de joueurs pour savoir ce que ça vaut. J'ai un peu peur que ce soit très élististe et au final peu fun, surtout face à un Space Hulk qui tourne nickel dès la première partie.
Sans compter que pour le prix, le contenu fait grise mine...

mathieu:
À mon avis va falloir attendre un moment avant un retour conséquent des joueurs. Malgré les affirmations de Matt Wilson (qui se contredit quelques posts plus bas), il n'y a eu aucune promo faite pour le jeu. Si, une vidéo sur youtube. Marrante et tout, mais postée il y a 3 mois et suivie de rien pour entretenir l'intérêt. La promo qu'ils auraient due démarrer doucement pas longtemps après qu'ils aient commencé à nous les briser avec les Elfes à toutes les sauces, ils l'ont démarrée il y a 2 jours... alors que le jeu était déjà dispo dans certaines boutiques.

Bilan y'a personne qui causait du jeu sur le forum (à part sur un minuscule thread sur lequel on nous affirmait que les précommandes partaient comme des petits pains et qu'il fallait super se grouiller - on nous l'avait jamais faite celle-là). Et même maintenant que Grind est sorti et dispose de son propre forum, il génère une activité anecdotique... Normal selon Wilson, et complètement sans lien avec l'absence de promo (qu'était pas absente de toute façon, t'as rien compris).

Harzen:
 :D

Mathieu... Depuis le temps tu devrais savoir qu'il n'aime pas du tout qu'on lui rentre dans le lard, le monsieur. ;)

Pour le jeu en lui même je suis dubitatif, plutôt dans l'attente d'un essai pour juger sur pièce.
Ce n'est pas forcément négatif mais prudent on va dire.

La promo à 50 pépettes relayée dans notre cercle n'a pas éveillé grand intérêt, c'est mauvais signe.  :-\

Papy

balrog:

--- Citation de: mathieu le 24 octobre 2009 à 06:34:24 ---à part sur un minuscule thread sur lequel on nous affirmait que les précommandes partaient comme des petits pains et qu'il fallait super se grouiller - on nous l'avait jamais faite celle-là
--- Fin de citation ---

:D

Au moins pour Space Hulk III c'était vrai  ;D

En lisant les interventions de Matt Wilson ces derniers temps - y compris un looong post que je n'arrive plus à retrouver justifiant un durcissement de la modération et la volonté affirmée de bannir ceux qui font qu'à dire du mal de PP - j'ai l'impression de me retrouver sur le forum officiel du dragon rouge dans les quelques mois précédant sa chute... Y aurait pas cet anglais impeccable dans ses posts je jurerais lire du Jean Bey...

J'attends de voir ce que l'infatigable Grux* va monter sur Bezak pour me greffer sur une éventuelle démo/initiation au sein du club : on sait jamais, ça peut être sympa comme jeu. Et parti comme c'est il y aura peut-être moyen de le trouver soldé à -50% d'ici Noël  ::)

Et concernant les figs il semblerait (dans ce post) qu'il y ait déjà des problèmes de packaging, avec des pièces manquantes / en trop / en double... Sans parler de la qualité du plastique employé et des interventions hobbyesques nécessaires lors de l'assemblage (afin de faire tenir les armes entre autres)...

*promis juré craché le questionnaire et le chèque promis sur le forum AT-xx pour l'assoce partent demain  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique