WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

GRIND : qui compte s'y mettre ?

<< < (5/13) > >>

Jalikoud:

--- Citer ---En lisant les interventions de Matt Wilson ces derniers temps - y compris un looong post que je n'arrive plus à retrouver justifiant un durcissement de la modération et la volonté affirmée de bannir ceux qui font qu'à dire du mal de PP - j'ai l'impression de me retrouver sur le forum officiel du dragon rouge dans les quelques mois précédant sa chute... Y aurait pas cet anglais impeccable dans ses posts je jurerais lire du Jean Bey...

--- Fin de citation ---

C'est le genre de détails ,avec la sortie anticipée des profils Hordes MK2, qui m'incline à penser que PP accuse une sévère perte de vitesse...malgré la sortie prochaine de la seconde édition. Après ce n'est qu'une impression, hein, il faudrait se procurer des chiffres pour dresser une analyse valable. J'ai quand même lu avec un plaisir coupable il y a quelques semaines les récriminations d'un joueur anglais dont la teneur était la même que les notres...il y a deux ou trois ans.

Sinon pour le Grind, comme Harzen, sans opinion. Le jeu de base était sympa sans être transcendant, pas de raison que ça change avec une sortie en dur. Et la concurrence ne joue vraiment pas en sa faveur.

Krikounet:
c'est po la bonne année pour grind ...

Space hulk, la quête des terres du milieu, claustrophobia et dt prison ... il y a plus beaucoup de place pour une jeu somme toute pas tanscendant en l'état ( selon moi)

donc ce sera sans Krikounet

mathieu:

--- Citation de: balrog le 26 octobre 2009 à 02:40:55 ---
--- Citation de: mathieu le 24 octobre 2009 à 06:34:24 ---à part sur un minuscule thread sur lequel on nous affirmait que les précommandes partaient comme des petits pains et qu'il fallait super se grouiller - on nous l'avait jamais faite celle-là
--- Fin de citation ---

:D

Au moins pour Space Hulk III c'était vrai  ;D
--- Fin de citation ---
Le truc pour Space Hulk, et pour n'importe quel jeu ou truc qui effectivement cartonnent du feu de dieu, c'est que personne de la maison ne vient affirmer ou prétendre que ça cartonne du feu de dieu. Juste parce que y'a pas besoin.

Sinon ouais, même vague impression que PP prend cher ces temps. C'est sans doute pas une bonne année pour sortir Grind, niveau concurrence... Mais niveau crise c'était pas terrible non plus pour passer à mkII (surtout avec un premier jet loin d'être convaincant), ou pour n'avoir de sorties WM que pour une faction sur 6 pendant 9 mois (faction qui n'a pas autant transporté les foules que prévu). Je suis persuadé que ça fait 3-4 mois que Wilson et Cie se mordent les dents de pas mal des choix qu'ils ont fait pour 2009.

Par contre, je suis également persuadé que les p'tits gars de PP font énormément d'efforts dans le bon sens pour que les choses s'arrangent pour le mieux. Les règles complètes et les profils en ligne et en avance, lancer le FT pour Hordes en avance également, faire l'effort d'être plus présent sur le forum,... Sous certains aspects Wilson rappelle peut être le Bey d'il y a quelques années (qui apparemment se ferait doucement éjecter, d'ailleurs), mais niveau gestion de crise c'est le jour et la nuit, je trouve.

thanos:
ils ont plutot interet chez PP,pour que ca se vends, vu que financierement ils sont pas au mieux

ils ont prit un gros bouillons avec monsterapocalypse, et la tresorie a souffert.

quand meme 50 euro a voir

Martin:

--- Citation de: thanos le 28 octobre 2009 à 00:01:25 ---ils ont prit un gros bouillons avec monsterapocalypse, et la tresorie a souffert.
--- Fin de citation ---
Vu qu'ils viennent de sortir un nouveau set de base complet pour Monpoc :
- soit ils n'ont pas retenu la leçon et ils comptent couler leur boîte bien comme il faut,
- soit ils ont réduit les quantités pour rentrer dans leur frais,
- soit le "gros bouillon" est un mythe urbain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique