WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
GRIND : qui compte s'y mettre ?
CCCP:
TRADUCTION FRANÇAISE http://www.petitpeuple.fr/accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=640:grind--les-regles-en-fr&catid=46:breves&Itemid=100082
Cyriss-adept:
Désolé pour le HS:
Au fait en parlant de traduction le Ravage hors série sur Incursion c'est pour quand?
;D
balrog:
--- Citation de: CCCP le 29 octobre 2009 à 14:19:15 ---TRADUCTION FRANÇAISE http://www.petitpeuple.fr/accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=640:grind--les-regles-en-fr&catid=46:breves&Itemid=100082
--- Fin de citation ---
Merci à toi pour le lien et à l'auteur pour le travail effectué : malgré quelques coquilles et fautes d'orthographe c'est du beau travail, et dispo très peu de temps après la sortie officielle qui plus est !
Jalikoud:
C'est du bon boulot : chapeau bas à l'auteur ;).
Par contre GRIND sort vraiment à un très mauvais moment : la déferlante space hulk ( relative, vu le caractère limitée de l'édition) a bien asséché les finances de beaucoup. Et plusieurs bons jeux de plateau pointent leur museau voire sont déjà sortis : Chaos in the old World ( bientôt traduit, un très bon jeu), Claustrophobia, Incursion, cadwallon sauce wazabi, etc...
GRIND n'est pas le moins cher de la bande, pourtant le matos mis à disposition paraît chiche. J'attends de voir ce qu'en dit les gens, mais comme personne ne s'y intéresse...
caiman:
--- Citation de: balrog le 29 octobre 2009 à 12:58:52 ---
--- Citation de: Hora le 29 octobre 2009 à 12:41:58 ---
--- Citation de: caiman le 29 octobre 2009 à 12:12:55 ---salut
j'ai vu le jeu en magasin en anglais :-\
il y aura une traduction en français ?
sa pourrai motiver plus de joueurs ::)
--- Fin de citation ---
Hum...seuleument 7 messages...ça pourrait expliquer... ;D ;)
--- Fin de citation ---
Haaaa, folle jeunesse pleine d'espoir et d'enthousiasme... ;D
--- Fin de citation ---
oui j'avoue même un papy de la figurine comme moi continu d'avoir des rêves ;D
merci pour le lien des règles en français sa peux servir :P
fab ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique