COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
SHWTD:
Tout est là !
Moi j'aimerais bien avec de l'Everblight ou du Cryx... Enfin, si personne ne vient avec ces armées ;-)
Zoroastre:
Pour l'instant, on galère à remplir les tournois locaux, alors il y a sans doute des problèmes plus urgents...
Zoro
Misengard:
Bonjour,
Je suis parfaitement de l'avis de Zoro.
Malgré tout je me demande si un évènement de cette ampleur ne serait pas apte à tirer la fréquentation du jeu vers le haut ???
Lobster:
Les mercos, ça compte comme une faction?! ;)
ashleysen:
Euh, si jamais équipe il y a, je pense qu'elle ne sera pas faite de cette manière. Il faudra une sélection longue, de personnes qui ont du temps à donner, pour jouer, pour se rencontrer. Des personnes ayant une grosse expérience de tournoi, une grosse expérience de jeu, sachant manier leur armée et le jeu sur le bout des doigts. Il faudra faire des qualifications, des rencontres, ainsi de suite.
Tout cela sous la houlette d'un chef inspiré et volontaire...
Je pense pas que ce soit le premier qui le dit qui y est hein... Et c'est pas un engagement à la légère. Alors c'est certain que ce genre d'évènement fait rêver beaucoup de joueurs (dont moi !), mais n'oubliez pas les dures contraintes de la réalité (dégager des semaines intensives de jeu, payer le voyage+hôtel+frais, parler anglais, se faire rouler dessus par des prussiens, enchaîner les parties dans la journée etc.)
J'espère que personne ne soutiendra l'idée d'aller à l'ETC, tout en ne participant jamais à des tournois, exemple lyon en décembre ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique