COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
ashleysen:
--- Citation de: Zoroastre le 05 août 2010 à 08:36:37 ---
On croise les doigts pour ne perdre personne en route et on commence l'entraînement. Je ne vous cache pas qu'on n'a pas d'objectifs démesurés, si ce n'est parler mal anglais et passer un bon moment. Faut dire, les bons joueurs de Paris n'ont pas monté d'équipe, donc il faudra se contenter de nous ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
Faut dire, à alfortville, y'a grosso modo 3 joueurs qui lisent l'anglais, et je pense deux qui arriveront à le parler (l'intégrale de 24h en VO doit m'avoir aider : OUAIRE IZE ZE BOMBEUH !!§§)
Vous êtes donc les dignes représentants de notre belle nation. J'espère que vous prendrez plein de photos, que vous montrerez qu'on déchire en peinture. Pour être français, il faut boire comme des trous, rigoler sur des blagues vaseuses, râler sur la bouffe, étaler un magnifique florilège de grossièretés compréhensibles des seuls français (avec un peu de patois bien crâde, histoire de !). Bref rendez nous fiers !
(et puis si vous pouviez claquer deux trois claques aux anglais, waterloo tout ça.)
Lobster:
Perso j'ai jusqu'à 7 places dans la voitures, après ça dépend si vous voulez un coffre ou pas! ;)
TripleUn:
Bin ça serait ok avec la voiture de Lobster, non ?
5 + Trantsiss dans une voiture de 7 places ça rentre pile poil
Zoroastre:
Conversation privée = MP. Et je fais l'aller-retour en avion de toutes façons.
Zoro
TripleUn:
Sinon ce midi j'ai mangé des saucisses...
Et toi Lobster ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique