WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Fieldtest MKII Horde : compte rendu de batailles.
Thrawn90:
Dans l'ensemble, c'est aussi ce que je ressent pour les warlocks. Même avis pour les constructs. Mis à part Kaya et warpwolf, rien ne m'a plus emballé que ça. Plutôt déçu. Y a du bon, et du "truc qui laisse perplexe" ;D
Espérons que PP se rende compte de ces "difficultés", pour faire quelques changements beaucoup plus ludiques. Pas forcément uber bourrin, mais juste de quoi jouer et s'amuser, parceque là... :-\ C'est un peu "gnangnan" (passez moi l'expression), mais ça casse pas trois pattes à un carnivéen. C'est pas comme si le but du jeu était de taper, hein.
Thrawn90:
De nouveau une bataille hier, en re-testant la compo Pkaya d'un message précédent.
Le yo-yo marche toujours avec la demoiselle. "Soothing Song" est trés pratique pour gérer la fury, cette dernière étant utilisée pour booster les dégats ou se payer des attaques supplémentaires, car "pack hunter" fait le café. Justement peut être trop, trop bon pour que cela perdure ? Le boost étant valable pour la mêlée autant que pour le tir, le Woldwyrd s'en est donné à coeur joie.
Bref, ça confirme les premiers essais. C'est du tout bon, tout en restant dans l'esprit premier de la miss en MKI. L'assassinat étant toujours envisageable. Mais il y a d'autres moyens pour obtenir la victoire. Sa liste de sorts me semble parfaite, c'est l'usage qui me l'a prouvé.
Les Ravagers ont œuvré en forêt, ce qui a augmenté leur survivabilité. Gang est tout bonnement monstrueux, j'ajouterais indispensable. Difficile de rater la touche, si cela se passe lors d'une charge on attaque la deuxième couche avec les "heart tokens", généralement les dégâts suffisent pour éliminer, même face à des trolls et malgré la Robustesse quand ça veut bien marcher. Il est vrai que j'ai grandement bénéficié de la malchance de mon adversaire.
L'animus de l'Argus m'a était utile. Trés bon, pas cher, toi prendre. Couplé avec sa vitesse pour faire des apparitions inexpliquées avec la miss pour un cout modique. Pourquoi s'en priver ?
Les warps effects du Pure Blood sont intéressants, on les a sous la main pour gérer diverses situations. Je commence à apprécier les joies Cryx du Ghostly.
Le Feral, c'est comme dans le cochon, tout est bon.
Voilà, vite fait mal fait, mais pas déçu des profils des dites figurines comme j'ai pu l'être des constructs, avant la nouvelle mise à jour.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique