MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint, décembre 2009

<< < (2/3) > >>

Netchaiev:

--- Citation de: Gamin le 25 décembre 2009 à 08:31:39 ---Peut-être faut-il que je brosse une dernière fois les arrêtes pour les faire ressortir...

--- Fin de citation ---

Ouaip, c'est ce que j'ai voulu dire.  :-\

Netchaiev

Gamin:
J'ai repris des photos du cochon en plein jour pour une lumière plus naturel... mais au final, ça fait bien orange... J'ai remplacé les photos du bestiau.

darkshenker:
Celà fesait un moment que je n'avais pas pollué cette partie du forum!  :D

By darkshenker at 2009-12-24

By darkshenker at 2009-12-19

Gamin:
Je trouve le schéma sympa et la réalisation très propre, par contre les grandes surfaces manquent un peu de dégradé (ça reste trop uniforme pour mon oeil).

parodius:
Plop ! Reprise de Warmeuch apres quelque mois de pause ...

Alors ! j'adore le goret ! Mais sur les photo il brille vachement quand même :( ...
Idem pour les elfes ! Super propre... Alors du coup certe les grosse surface ne sont pas du tout travailler, mais je suis sur que ce n'est pas un mal en soit ! L'armée terminé ça devrais faire un effet de masse énorme.

Bon pour ma part je me fait une petite Deny que j'avais dans mon bureau depuis des lustre ... J'ai tester divers techniques que je n'avais jamais tenté avant... une fig' d'entrainement quoi :).
Elle n'est pas terminé hein ! Mais c'est histoire de montré quelque chose avant 2010 ;) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique