WARMACHINE/HORDES > Khador
Spoiler NQ Khador
Spiff:
--- Citation de: Trantsiss le 08 janvier 2010 à 17:00:40 ---
J'espère que les bombardiers ont le tir en cloche pour allumer leurs adversaires derrières les shocktroopers ;D
--- Fin de citation ---
Je confirme le tir en cloche pour les bombarde, et des tirs POR10 POW14 AOE3...
Spiff
Lobster:
A bah moi je suis fan de MKII, ça a nettement amélioré le jeu pour moi.
Le coup du spray sur sa figurine, ben c'est vraiment pas nouveau, c'est vieux comme le monde de tirer sur une de ses troupes pour bien placer le gabarit, alors la le mec il va pas mourir parce qu'il est immunisé au feu, la belle affaire. Je vois pas en quoi c'est plus bourrin qu'autre chose.
Après pour les déclinaisons d'unités, et ben moi ça me choc pas du tout. Déjà, c'est pas pire que chez GW comme le dit Gamin et c'est un peu le principe d'une armée. Une armée comme le khador et le cygnar c'est pas des hordes de mercos hétéroclites sans cohésion, ce sont des troupes régulières avec un équipement standart qui sont déclinées selon le besoin. Alors oui ya plein de MOW, Stormachins, trenchers, winterguards et autres exemplars truc et ben C'EST NORMAL, et tout à fait logique comme schéma d'armée.
Trantsiss:
--- Citation de: Lobster le 09 janvier 2010 à 16:19:48 ---A bah moi je suis fan de MKII, ça a nettement amélioré le jeu pour moi.
Le coup du spray sur sa figurine, ben c'est vraiment pas nouveau, c'est vieux comme le monde de tirer sur une de ses troupes pour bien placer le gabarit, alors la le mec il va pas mourir parce qu'il est immunisé au feu, la belle affaire. Je vois pas en quoi c'est plus bourrin qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
Et bien avec MKII PP avait viré la plupart des effets qui fonctionnaient justement en tuant ses figs en rajoutant souvent la mention "détruite par une attaque ennemie", ou alors une fig qui peut pas être mise KO qui se fait slammer durant son tour perd quand même son action ou son mouvement.
Et là ils remettent un effet digne de MKI, ce n'est pas forcément super bourrin mais bon un peu bizarre de leur part.
Cyriss-adept:
Et on a pas parler du look, mais si les figos sont aussi réussies que les illustrations, même tous pourris (et c'est pas le cas) j'aurais tout acheté, les MOW ont un style terrible et le lance-flamme est vraiment rigolo.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique