WARMACHINE/HORDES > Khador

Spoiler NQ Khador

<< < (2/3) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: le_nuada le 08 janvier 2010 à 05:04:54 ---Ce qui est formidable avec Pp, c'est leur capacité à nous surprendre.
On aurait pu penser que réaliser une déclinaison des troupes leur suffisait mais en fait non, et hop, une troisième version des MoW voit donc le jours, j'attends donc maintenant avec impatience les stormtrucs mkIII, les bastions ter et autres consorts.

--- Fin de citation ---

Je pense que ça annonce plus une version plastique des MOW, donc quitte à refaire un moule, ils ont eu l'intelligence de refaire une unité qui va avec. Je trouve que l'on ne les voit que trop peu souvent sur la table. Donc moi ça m'intéresse :)

Gamin:
Ca commence à tourner en rond au niveau des nouveaux concepts... en même temps quand je prends mon bouqin marines ou orque et gobelins et que je regarde de l'Orboros ou du troll, c'est pas pire que chez schmidt d'en face, non?

Trantsiss:
Ce n'est pas vraiment étonnant qu'on tourne en rond maintenant, la plupart des nouvelles unités ont été déjà faites. On a déjà droit à pas mal de concept différents et du MOW avec un tir de galette - même si c'est du MOW- moi ça me plait grave.

Le WA des Kommandos est sympa mais je sens que ça va permettre certains abus vu qu'ils sont immunisés au feu :
- Je place un Kommando qui servira de cible pour placer le spray de manière optimum.
- J'envoie le lance flamme en plein milieu des rangs ennemis et paf je le tue pour qu'il explose...

Stuffy:

--- Citation de: Trantsiss le 08 janvier 2010 à 12:58:01 ---Le WA des Kommandos est sympa mais je sens que ça va permettre certains abus vu qu'ils sont immunisés au feu :
- Je place un Kommando qui servira de cible pour placer le spray de manière optimum.
- J'envoie le lance flamme en plein milieu des rangs ennemis et paf je le tue pour qu'il explose...

--- Fin de citation ---

Ben juste... Pareil !

Plus sérieusement, j'ai pensé la même chose... Mais peut-être qu'il n'explosera que si tué par une attaque ennemie ? (Ça me paraitrai louche tout de même...). Après, c'est vrai que c'est amusant de buter son gars pour le faire exploser, ou encore de se servir d'un AK comme cible pour placer le gabarit. Ça fait "fluff'", mais il ne faudrait pas que ça nuise au jeu non plus =/

Et pour les MoW, je ne trouve pas ça redondant, et ce pour 2 raisons. D'abord, ils auront une autre utilisation tactique, et en plus, les MoW, c'est un peu l'élite de l'élite. Du coup, je trouve normal qu'ils leur trouvent des armements différents, afin de profiter des aptitudes hors du commun de ces héros dans toutes les situations, non ?

Par contre, j'ai trouvé plus choquant que les Bastions arrivent en mode Cinerators (mais je ne joue pas Ménoth, et je connais que vaguement le genre de la maison). Après, j'avoue que les concepts se retrouvent un peu dans les armées. Genre les Commandos des Cygnards, le lance-flamme chez nous, les MoW chez les Ménith etc... Mais c'est un peu normal aussi. Il me semble qu'aujourd'hui, IRL, dès qu'une armée invente une nouvelle arme, toutes les autres essaient de la copier si elle s'avère efficace. Non ?

Trantsiss:
Alors en fait sur le forum PP ils semblent dire que dès qu'un WA AK meurt il explose et ce peu importe qui l'a tué. Ils avaient enlevé cette règle fun chez les lance-flammes de ménoth (et encore il fallait les tuer dans le dos) et ils la remettent mais sur une unité qui ne craint pas les dégâts de feu. Il y a quelques bizarrie dans ce MKII.

J'espère que les bombardiers ont le tir en cloche pour allumer leurs adversaires derrières les shocktroopers ;D
La tronçonneuse n'est pas ultime mais sur un critique il peuvent se faire un jack en enchainant les attaques.
Vive le signes et présages de Vladimir, ou le transferance de EVlad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique