WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Joueur Débutant Everblight en MK2

<< < (3/3)

Allan255:
Pas mal, personnellement je lâcherai un Shredder pour une bergère ou un forsaken. Là on a une liste bien offensive, il va falloir s'organiser pour que le tour du feat soit le plus dévastateur possible, et si possible donne la victoire. L'animus du Raek peut être utile sur Lylyth pour aller se planquer.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 20 janvier 2010 à 04:41:09 ---Pas mal, personnellement je lâcherai un Shredder pour une bergère ou un forsaken. Là on a une liste bien offensive, il va falloir s'organiser pour que le tour du feat soit le plus dévastateur possible, et si possible donne la victoire. L'animus du Raek peut être utile sur Lylyth pour aller se planquer.

--- Fin de citation ---

Oui, la gestion de ta furie va être décisive. Donc une bergère (parce que le forsaken t'obligerai à jouer deux fronts, et tu ne le feras pas avec si peu de troupes) pour gérer les seuils des bestiaux sera de bon aloi.

Vive le Raek, toujours aussi chouette !

Sei:
Donc liste définitive qui va orienter mes achats et que je jourais pour ma campagne à venir :

Liste Everblight 34 pts +6

Warcaster :
Lylyth, herald Of Everblight            +6

Warbeast :

Carnivean                                   11
Shredder                      *2            4
Nephilim Soldier                             5
Raek                                           4

Unit :

Striders                        *5+1        6
Striders UA                                  3
Legionnaires                  *5+1        4

Solo :

Strider Deathstalker                       2
Blighted Nyss Shepherd                  1

Klarick:
Il te reste 1 pt. Prends une deuxieme Shepherd ou des swamp gobbers. Un pt c'est un pt.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique