WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Joueur Débutant Everblight en MK2
Sei:
C'est aussi une impression que j'ai eu mais à 35 pts je vois pas trop comment arranger ça virer les légionnaires pour mettre une lesser ?
SHWTD:
Vire les incubes et le totem hunter pour garder des points pour une ou deux warbeasts de plus. Une lourde en plus ne serait pas trop mal, mais même deux légères te feraient du bien.
Je pense notamment aux deux néphilims qui font de bons gardes du corps. Ou alors un Seraph, car si le vol a été soigneusement rabaissé, cela reste une possibilité de mouvement considérable et un animus pas trop pourri... ;-)
Doudou:
J'ai bien compriS que c'était aussi pour la tronche des nelfes que tu jouais cette combo, mais perso je virerais bien le totem hunter contre un nephilim.
C'est clair qu'il te manque une best et celle ci me parait idéale aussi. Pour le reste j'ai po joue en mk2 pour l'instant mais tout ça ma plais bien. Des valeurs sures.
D'ailleurs les légionnaires donnent quoi en v2?
Allan255:
Les légionnaires sont pas cher et avec allonge ils occupent le terrain.
En théorie, Ligne défensive + Vengeance + Incubi fait qu'ils sont une saleté à virer.
En pratique ... POW 11 ? l'adversaire les ignore :D
Sei:
Tout d'abord merci pour vos avis. Suite à ce que vous avez dit voici la nouvelle version de ma liste :
Liste Everblight 35 pts +6
Warcaster :
Lylyth, herald Of Everblight +6
Warbeast :
Carnivean 11
Shredder *3 6
Nephilim Soldier 5
Raek 4
Unit :
Striders *5+1 6
Striders UA 3
Legionnaires *5+1 4
Solo :
Strider Deathstalker 2
J'ai hésité entre les 2 nephilims et j'ai préféré le plus agressif des deux. Quant au Raek j'aime bien la fig et je voulais une beast ou solo assez rapide pour frapper vite là où ça fait mal (elle remplace le totem hunter en étant un peu plus fluff).
Et pour varié à la manière des jeunes d'aujourd'hui je vous dirais : "LaCh T KoMmZ"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique