BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Prévision de l'avenir 2010/11 pour PP ! Je suis le fils caché de Mme Soleil :)

(1/7) > >>

parodius:
Salut les amis !

Aujourd'hui en bidouillant une bafouille sur Mk2 pour mon blog, j'en suis venus à réfléchir à l'avenir du jeu...
Ben mine de rien, ça s'annonce radieux !!!!!!!!
Si l'ont en crois les prévisions, à la fin de l'année nous auront à notre disposition :

-Warmachine Mk2
-Hordes Mk2
-6 Army book Warmeuch
-4 Army book Hordes (Allez soyons fou peut êtres 5 si ils "gonflent" les minions :))
-Tout plein de nouvelle fig' !

Soit un système de jeu complet remis à plat, 2 variantes de gameplay compatible et un total de 10 (ou 11) Army book (plus les figurines compatibles) réalisé "ensemble" pour un équilibrage des plus précis (Oui bon c'est jamais parfait l'équilibrage ^^ ... Mais ça pourrait êtres pire !)!!! Si ça c'est pas la classe ! Ça vas faire une sacrée bibliothèque !
De mémoire ... je n'ai jamais vue une boite de figurines avoir un projet aussi ambitieux ! Si ils respectent leurs délais ... Ça vas êtres une année de fou ! (pour les joueurs comme les collectionneurs qui vont quand même êtres vachement pauvres !).

Alors vous allez me dire ! Tout ça c'est bien ... Mais du coup en 2011 ? Que sommes nous en droit d'attendre ???
Allez mes prédiction ! je paris un carambar qu'au moins une de mes prédiction est juste ^^ :

-Nouveau jeu (Soit un 3eme type de gameplay, soit un jeu de masse type 15/20mm ! Il y as un créneau du coté des jeux fantastique à cette échelle la ...)
-Nouvelle armée, petit paris sur : Orgoth, ténébreux, Elfes de nyss (rien que ces 3 la pourrais s'orienter vers un nouveau gameplay !), Rhulic (je les vois plus dans l'Army book merco)... Autres ?
-Nouvelle campagne ! Comme à l'ancienne ! C'est à dire plein de matos pour toutes les factions et qui serons ajouter à Mk3 ^^ ...

Et vous vous pariez sur quoi ?????????????  ::)

Allan255:
Pour 2011 je prévois
- les unités épiques et les attachements d'unité caractères épiques
- l'introduction de médecins pour soigner les unités pour que les Warjacks ne soient plus si omniprésents

Pour 2012
- Prime MKIII qui rééquilibre les unités épiques avec les unités sorties précedemment
- La nouvelle faction des envahisseurs trop mystérieux qui viennent du nord en bateau dont on ne sait rien mais qu'ils sont très fort grâce à une magie inconnus mais surement maléfique et qui ne font pas partie des mises à jour de MKIII car ils sont tout nouveaux

( Désolé pour ce délire, directement inspiré du message d'auto-congratulation made in PP "ouah on est trop fort regardez MKII se vend super bien, achetez le tant qu'il y en a" ... limite s'il y a pas une offre un ticket de cinéma pour avatar avec un prime acheté )

parodius:

--- Citation de: Allan255 le 15 janvier 2010 à 06:08:18 ---
Pour 2012
- Prime MKIII qui rééquilibre les unités épiques avec les unités sorties précedemment
- La nouvelle faction des envahisseurs trop mystérieux qui viennent du nord en bateau dont on ne sait rien mais qu'ils sont très fort grâce à une magie inconnus mais surement maléfique et qui ne font pas partie des mises à jour de MKIII car ils sont tout nouveaux

( Désolé pour ce délire, directement inspiré du message d'auto-congratulation made in PP "ouah on est trop fort regardez MKII se vend super bien, achetez le tant qu'il y en a" ... limite s'il y a pas une offre un ticket de cinéma pour avatar avec un prime acheté )

--- Fin de citation ---

De toute façon 2012 c'est la fin du monde ... Les survivant devront reprendre à Mk1 :) Ptdr !

Vulkan:
ouf, je ne serai plus étudiant  ;D

C'est certain que ça va faire du matos.

GRUXXKi:
Alors c'est assez difficile de tirer des plans sur la comète, mais ça peut être plaisant.

Effectivement on va être gâté en matériel, sans compté que c'est sous-poudré d'une bonne dose de figurines tout neuve et des ré-éditions.

Il était annoncé trois(ou quatre?) nouvelles armées dont les Elfes, les fans du jeu des IK ont déjà des prédictions sur les infernalistes, les adeptes de Cyriss, peut être les géant? Après je ne sais pas si une nouvelle armée pourrait être créé pour Hordes, mais au niveau de l'équilibrage ça risque d'être un peu étrange d'avoir deux fois plus de faction pour Warmachine qu'Hordes. Alors un troisième système de jeux, c'est plausible, mais seulement dans le cas où on est capable d'y adjoindre 4 armées toute neuves(mais d'où va-t-on les sortir, si ce n'est un retour des Orgoths qui auraient 4 nations?) En même temps l'Immoréen ressemble plus à un continent au milieu d'un vaste monde inconnu...

Un remix MK2 n'est pas à exclure en 2012-2013, mais la il faudra survivre à la fin du monde pour le savoir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique