ok, alors allons y ^^
donc stat utiles:
SPD 7, MAT 6, DEF 13, ARM 13 et CMD 8
coût 4/6 PA
FA 2
comp:
Gang
Armes :
-Horns (p+s = 8)
-Blood Razor (p+s = 10) Magical weapon.
Blood Razor dispose de deux compétences au choix :
- Blood Mist : lorsque cette attaque détruit une figurine vivante, centrez un effet de nuée (3") sur la figurine détruite et retirez-la de la partie
- Death Strike : Lorsque cette figurine détruit une figurine vivante, sélectionnez une figurine dans un rayon de 4". La figurine désignée subit un jet de dégât d'une PUI égal à la FOR de la figurine détruite.
Le coup fatal risque d'être douloureux pour les casteurs qui s'amusent trop près de leurs troupe (quoi que la FOR des infanteries est rarement redoutable)
Voilou, donc au final, pas de stealth pour elles (contrairement à la Hag) et une unité pas trop chère et qui peu s'attaquer a plus gros à l'aide du gang. Par contre unité très fragile, je ne pense pas qu'elle soit jouable en taille min, mais pour 6pts, elles remplaceront probablement mes bloodgorger avec eAsphy
Par contre possible que j'édite en rentrant ce soir car je ne me souviens plus si les dagues sont magiques ou non dans leurs cas et idem pour le cas des cornes: à vérifier si il y a la mise au tapis critique. De même je dois vérif l'élite cadre de eSkarre pour voir si il s'applique a toutes les satyxis ou juste aux raiders.
Schou
Edith a dit: Mis à Jour