Auteur Sujet: 1er compo Mk2  (Lu 2916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
1er compo Mk2
« le: 16 janvier 2010 à 13:27:13 »
Yop à tous !

Allez je me lance ... J'ai composé cette liste avec ce que j'avais sous la mains (c'est à dire en gros les figurines qui me plaisent) et je me suis rendu compte qu'avec ce que j'avais je pouvais monté une compo à 35pts (si j'ai bien compris ça correspond en gros à du 500pts en Mk1 c'est bien ça ?)...

Voici la liste ! j'ai juste besoin de savoir si ça tiens la route :) ... (j'ai une 2eme liste en route également je vous en parlerais plus tard)

Cryx : Denny
35+5pts = 40pts, 23 models

Warwitch Deneghra +5 points
* Reaper 7 points
* Slayer 6 points
* Defiler 5 points (bon c'est vraiment histoire d'avoir un arc node ... Mais p'tain c'est cher !)

6 Bile Thralls 5 points
6 Blackbane's Ghost Raiders 6 points
Bloat Thrall 2 points
Pistol Wraith 3 points
Withershadow Combine 5 points
Necrotech + 1 Scrap Thrall 1 point

A votre avis on peut en tiré quelque chose ?

SHWTD

  • Invité
Re : 1er compo Mk2
« Réponse #1 le: 16 janvier 2010 à 14:54:48 »
Un arc node n'est jamais cher à 5 points... JAMAIS !
Reaper et Slayer font un peu double emploi non ? Tu n'aimes pas les Crabes qui tirent ? Parce qu'à 7 points, il y a des choses rigolotes (sinon, plus de poules).

Le reste, c'est bourrin ;-)

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : 1er compo Mk2
« Réponse #2 le: 16 janvier 2010 à 14:56:22 »
je n'ai pas encore une grosse expérience avec ma faction cryx, mais bon ci je peut aider.

l'arc node c'est cher mais nécessaire ;) les seul parties ou j'ai tenté de me passer de leur service non pas vraiment été des succès.
En plus le defiler est énorme, bien placé ça peut faire 2 attaque de spray, vu la puissance des spray en MK2.
Pour ta base jack pour moi ça tien la route, testé et approuvé. Si tu peut  ajouter le canker avec le reaper ça peut faire un combo sympa.
En troupe et solo Je n'ai joué que le Pistol Wraith, lui il est énorme non seulement j'adore la fig mais en jeu c'est une menace pour ton adversaire qui risque de lui poser beaucoup de problème.
Blackbane's Ghost Raiders j'avais flashé sur les figurines mais leurs couts et leur fragilités mon un peu refroidi avec la multiplication des armes magique je donne pas cher de leur peau ( morte ). Je leur préfère et de loin les satyxis pour un cout inférieur.
Pour moi ta compo est fragile ça manque de grosse armure tartarus 4pts et des banes 5pts par exemple remplacerai sans problème les Blackbane's Ghost Raiders 6 points,Bloat Thrall 2 points, Necrotech + 1 Scrap Thrall 1 point.






Hors ligne parodius

  • Membre
  • *****
  • Messages: 480
    • Voir le profil
    • Dans le donjon tout est bon
Re : Re : 1er compo Mk2
« Réponse #3 le: 16 janvier 2010 à 14:59:37 »

Pour ta base jack pour moi ça tien la route, testé et approuvé. Si tu peut  ajouter le canker avec le reaper ça peut faire un combo sympa.


Merki pour les conseils :)... Par contre je crois que la combo n'est plus nécessaire en Mk2... A vérifier ...



Le reste, c'est bourrin ;-)

PTDR ^^ ! Bon donc c'est de la bonne mouarf !  :-*
Sinon si ! J'aime les crabes ... Je le prouve ! Voici ma 2eme liste :):

ESkarre 35+6pts
41/41 points, 24 models

Skarre, Queen of the Broken Coast 6 points
* Defiler 5 points
* Leviathan 9 points
* Reaper 7 points

3 Black Ogrun Boarding Party 4 points
6 Blackbane's Ghost Raiders 6 points
10 Satyxis Raiders 8 points
* Satyxis Sea Witch 2 points

« Modifié: 16 janvier 2010 à 15:05:52 par parodius »