Un peu de spoil sur les deux prochain Force Book, déjà connu pour la plupart :
Trenchers Commandos :
SPD 6 STR 6 MAT 7 ATD 5 DEF 13 ARM 13 CMD 9
Déploiement avancé, furtivité.
Grenade portée 6 ADE 3 PUI 12 Cumbersome
Carabine portée 10 PUI 10
Couteau des tranchées P+F 9 anatomical précision
Min 6 pts Max 10 pts.
FA 2
Storsmith storm tower Weapon Crew
SPD 4 STR 4 ACC 5 ATD 5 DEF 13 ARM 11 CMD 7
Immunité/ électricité.
Storm Tower portée 14 PUI 14 Artillerie légère, disruption critique, dégât électrique, générateur d'éclair ( touche d3 cibles en plus dans un rayon 4 pouces autour de la cible initiale), quand l'artilleur en en contact socle-à-socle +2 au jet d'attaque.
Epée de marde p+f 7.
FA 2 2 points
Man-o-war bombardiers
SPD 4 STR 9 ACC 7 ATD 5 DEF 11 ARM 16 CMD 9
8 points de vie la boîte de conserve
Lance-grenades portée 10 ADE 3 PUI 14 arcing-fire
Tronçonneuse P+F 13 critical shred ( permet d'effectuer une attaque de corps-à-corps supplémentaire contre la même cible)
Sans peur
FA 1
7 pts l'effectif minimum, 11 points au max
Lance-flammes des kommandos d'assaut
SPD 6 STR 6 ACC 6 ATD 5 DEF 12 ARM 14 CMD 9
FA 2; 3 lance-flammes max dans la même unité 1 points le gazier.
Lance-flammes Spray de 8 pouces PUI 12 effet continu feu, attaque enflammée.
Immunité corrosion et feu. Masque alchimique ( ignore les gaz, lorsqu'elle trace une ligne de vue ou effectue une attaque, la fig ignore les nuées).
Détonation : quand la figurine est détruite, centrez un ADE de 5 pouces dessus. Les figurines dans la zone d'effet subissent l'effet continu feu.