WARMACHINE/HORDES > Khador
2 listes à 35pts
Trantsiss:
Le choix du décimator ne me semble pas le plus judicieux, surtout si tu le laisses à la traine alors qu'il a une courte portée et qu'en plus tu as le Behemoth.
A la limite à la place du Marksman tu peux mettre la Koldun pour diriger le decimator. Avec ce dernier il a le marshal et la possibilité d'avoir un focus en plus. il peut donc se permettre d'avoir un tir totalement boosté ou deux tirs avec un boosté. Avec ce duo tu auras la possibilité d'attaquer de deux angles différents.
Sinon si tu gardes ta compo telle qu'elle il vaut mieux tracter le decimator et laisser le kodiak car ce dernier peut courir gratuitement.
Aethariel:
Bah c'était surtout que j'avais un Behemoth trainant sur mon étagère, et que je me verrais bien l'inclure au battlegroup de Karchev ^^
ou alors...
Karchev + 5pts
Wardog : 1pt (et hop Karchev montre ses fesses sans probs Souriant)
Manhunter : 2pts
Behemoth : 13pts
Kodiak : 8pts
Spriggan : 10pts
Doomreavers : 6pts
Total : 35pts + 5
Trantsiss:
Je n'ai rien dit contre le behemoth mais le focus de Karchev est assez limité et il ne peut pas se permettre de gérer les tirs du behemoth et du decimator. Le behemoth avec Karchev c'est tout simplement vilain, mais c'est tellement bon ;D
GRUXXKi:
Une liste assez classique que j'aime beaucoup sortir et ressortir encore :)
Même si tu vas cruellement manqué de mékanos pour le coup.
Donc peut être virer le manhunter et le wardog.
Allan255:
Ah non alors ! il faut laisser les mécanos. Laissez au moins à l'adversaire quelques points à grappiller quoi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique