WARMACHINE/HORDES > Khador

2 listes à 35pts

<< < (2/6) > >>

GRUXXKi:
Ouep, pour moi ton kovnik ne sert à rien car Kharchev peut très bien emenné 3 jacks dans son dos.

Le côté pratique de Kharchev, tu cours, tu montres tes fesses à la Braveheart, tes jacks gagne donc 2" supplémentaire(taille du socle de Kharchev, puis tu charges! Miam!

Au passage, le duo parfait avec Kharchev pour moi est le Kodiak+Spriggan.

Le kodiak parcequ'il est tout terrain, mais peut être mieux remplacé en MkII
Le spriggan car avec allonge et son +2 pour toucher en charge qui le passe à MAT 8 PUI18  lui permet de se taper un caster adverse à grande distance en une frappe!

Aethariel:
ça serait donc ça ? :

Karchev + 5pts

Wardog : 1pt (et hop Karchev montre ses fesses sans probs :D)

Destroyer : 9pts
Kodiak : 8pts
Spriggan : 10pts

Battle Mechaniks : 2pts
Doom Reavers : 6pts
Widowmakers : 4pts

Total : 35pts + 5

GRUXXKi:
J'ai déjà fait très très mal avec cette liste ;)

Trantsiss:
Perso je joue Karchev avec Beast 09, un spriggan et le juggy et autant dire que c'est bien violent  ;D
Beast est cher mais avec Karchev il fait le café : Il permet de gérer aussi bien la troupaille que les jacks grâce à son tresher et son allonge. Il a un MAT permanent de 7 et un P+F 19, son imprint lui donne un dé supplémentaire contre les guerriers vivants, on peut donc monter à 4 dés sur le jet d'attaque avec unearthly rage. Autant dire que si le caster se trouve à portée de charge il ne tiendra pas le tour.
Le spriggan possède du tir en cas de besoin pour le reste c'est comme Gruxxxki le dit.

Déjà que Karchev va vite mais avec ces deux jacks la zone de manace est encore plus rande et ça peut devenir plus violent.

Aethariel:
Avec Beast 09 :

Karchev + 5pts

Wardog : 1pt (et hop Karchev montre ses fesses sans probs Souriant)

Beast 09 : 11pts
Kodiak : 8pts
Spriggan : 10pts

Battle Mechaniks : 2pts
Widowmakers : 4pts

Total : 31pts + 5

J'ai viré les doom reavers, il me reste 4pts. Je devrais mettre quoi dans cette liste? des kossites histoire d'apparaître par l'arrière et pouf le caster?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique