Auteur Sujet: [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête  (Lu 3127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
[Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« le: 28 janvier 2010 à 02:37:18 »
Allez, une grosse mise à jour monofaction pour changer. N'hésitez pas à pointer les erreurs, comme d'hab, et surtout, si quelqu'un peut me dire si les dégâts électriques des armes de corps-à-corps de l'Infanterie des Lames-Tempête sont une erreur ou non (sachant que l'UA ne les a pas), ce serait bieng.

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/230-lord-commandeur-stryker

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/231-cuirasse-tempete

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/232-infanterie-des-lames-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/233-officier-et-porte-etendard-de-linfanterie-des-lames-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/234-garde-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/235-lances-tempete

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/236-major-katherine-laddermore

On notera au passage que certaines figurines ont toujours un peu trop de règles... ;D Il est fort possible que je fasse une troisième carte pour Laddermore, c'est un peu n'imp... ah, mais peut-être que les cartes off' évitent de répéter les règles en double genre Propagation électrique, c'est ça ?


Zoro


« Modifié: 28 janvier 2010 à 02:55:51 par Zoroastre »
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne muaddib

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 125
    • Live Messenger (MSN) - johanhoarau@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #1 le: 28 janvier 2010 à 03:50:23 »
OUI SUR LES CARTES EN V.O ILS METTENT "VOIR CI-DESSUS"  CA EVITE LA REPETITION  ;)
il y a pire que la mort, il y a ceux qui restent là.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #2 le: 28 janvier 2010 à 05:15:04 »
J'ai modifié les Lances et Laddermore en ce sens, mais on n'y gagne pas beaucoup non plus...


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3572
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #3 le: 23 février 2010 à 07:19:28 »
je ne sais pas si c'est un oubli de PP ou si c'est volontaire, mais le tir des Storm Lances (pourtant nommé Electrical Bolt) ne cause apparemment pas de dégâts électriques. Etrange.
Battle-group.com
Les Maîtres du Jeu. Actus, articles, dossiers, scénarios, et aides de jeu sur les jeux de figurines et les jeux de plateau avec figurines !

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #4 le: 23 février 2010 à 08:12:26 »
Citer
si quelqu'un peut me dire si les dégâts électriques des armes de corps-à-corps de l'Infanterie des Lames-Tempête sont une erreur ou non (sachant que l'UA ne les a pas), ce serait bieng.

C'était bien une erreur, corrigé.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3073
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #5 le: 23 février 2010 à 09:09:30 »
Yop !

J'ai repéré une mini-coquille sur le sort Déflexion de eStryker. Sa description mentionne 'Défection' à la place de Déflexion.

Sinon, un truc que j'ai repéré en comparant vite fait avec le PDF du 21 Sept. :
- Le glaive des stormblades fait des dégâts électrique (en tout cas, dans le PDF du 21 Sept.)

Et pour finir, une coquille qui est dans les deux PDF :) :
- L'ARM de Laddermore est donnée à 17/15 dans la ligne de stats, or sa description de 'Dragon' fait plutôt état de 17/14... ceci dit, je ne sais pas lequel est le bon.
Cygnar & merco : 926 pts (98% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3572
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #6 le: 23 février 2010 à 09:22:22 »
Selon le Codex : 17/15 pour Laddermore, le tir des Stormblades est électrique mais pas l'arme de mêlée, le tir des Storm Lances n'est pas électrique (mais je suppose qu'il l'est dans le deck de cartes).
Battle-group.com
Les Maîtres du Jeu. Actus, articles, dossiers, scénarios, et aides de jeu sur les jeux de figurines et les jeux de plateau avec figurines !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3073
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #7 le: 23 février 2010 à 09:48:18 »
Ah, Ok ! Le forcebook est pas encore arrivé dans ma boite aux lettres, c'est pour ça... bon ben à part Stryker, y a plus d'erreur :)
Cygnar & merco : 926 pts (98% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête
« Réponse #8 le: 24 février 2010 à 18:28:35 »
Stryker Epique et Laddermore corrigés.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.