WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Lise 35pts] eThagrosh Spray and Pray
David81:
Reprenant depuis peu Hordes, j'ai décidé d'essayer de me mettre à jouer Thagrosh épique.
J'aimerais donc avoir votre avis sur la liste "classique" Spray and Pray :
Thagrosh the Messiah (WB+3)
Typhon 12
Carnivean 11
Carnivean 11
Shredder 2
Shepperd 1
Shepperd 1
Le but de cette liste étant d'utiliser au maximum le "Manifest destiny" ainsi que le feat de eThagrosh.
Cette liste ne comporte que peu de figurines, et aucune troupe.
Ne vaut il pas mieux se séparer d'un Carnivean pour aller chercher des troupes/solos tels qu'un duo de deathstalker ?
Ce qui donnerait une liste du genre :
Thagrosh, the Messiah -3
Carnivean 11
Typhon 12
Strider Deathstalker 2
Strider Deathstalker 2
Incubi 5
Blighted Legionnaires (10/10) 6
Allan255:
Personnellement je garderai la première liste.
Plus je le joue, plus je trouve que Typhon est peut être bien sur le papier, mais qu'il ne vaut pas un Carnivean. Son lien avec Thagrosh le rend un peu plus utile, mais dans ce genre de liste je le garderai en deuxième ligne pour transférer les dégâts et tenter un dernier assaut si les Carnivean se sont fait descendre.
La seconde est intéressante aussi, mais plus dur à rentabiliser. Les légionnaires vont être résistants, surtout avec Dragon's Blood et la possibilité d'avoir Vengeance et un Incubi si l'un d'entre eux est tué ... en plus ils peuvent occuper le terrain avec allonge ... mais ils ne sont pas très menaçant ( P+S faible, peu de mobilité ) et si ton adversaire décide tout simplement de les ignorer et de se concentrer sur le reste de ton armée c'est 11 points qui servent à rien.
harlequin:
personnellement les caribous sont une options, pense y. Ils sont assez efficaces et pas si fragiles que cela.
Ne fait pas l impasse sur les sheperd, ils sont très utiles. ET BON DIEU OU SONT LES ANGELIUS!!!! Avec leur attaques armor percing et leur 1d6 de stafe c est que du bon :)
dans ta liste 1 j enlèverais un canivean pour mettre un angelius.
Dans la liste 2 j enlèverais les incubis et les légionnaires pour une unité de caribou et 1 sheperd.
Klarick:
En ce moment je joue ca:
EThagrosh
Typhon 12
Carnivean 11
Shredder 2
Shredder 2
Harrier 2
Legionnaires(10) 6
Shepherd 1
Feralgeist 2
Spam de manifest destiny, ecran de legionnaires sous dragon's blood, et en avant!
Allan255:
--- Citation de: harlequin le 28 janvier 2010 à 13:27:23 ---ET BON DIEU OU SONT LES ANGELIUS!!!! Avec leur attaques armor percing et leur 1d6 de stafe c est que du bon :)
--- Fin de citation ---
BEEP BEEP : L'Angelius a bien 1 attaque armor piercing mais c'est le Seraph qui a une attaque de Strafe, qui est de 1D3+1 et pas 1D6.
>:( après ça m'étonne pas qu'on dise n'importe quoi sur Everblight.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique