WARMACHINE/HORDES > Khador

[spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp

<< < (6/7) > >>

baldur59:
Moi perso je le prends comme il est et on vera bien ce qu'il donnera sur le terrain.

Non mon seul regret c es qu'il aurait pût avoir la capacité de donner FA 2 au widow maker lâ il y aurait eut un net interet après tout fenris donne bien FA2 ces frères.

Stuffy:
Ouais enfin, FA 2 aux Widows alors qu'on les trouve dans énormément plus de listes que les Doomies, ça me paraitrait un peu abus. En tout cas vraiment limite.

Parcequ'avec 2*4 Widows + 1 solo, tu fais 9 Mono-PV morts par tour, à 14 pouces, ou un solo 5 ou 8 PVs, ou 9 dégâts dans un jack... Ca serait grave abus, je pense...

Non, personnellement, je le trouve bien, et même s'il peut souffrir de la comparaison avec Kell, il est pas non plus bidon, hein. ;)

GRUXXKi:
Et rien n'empêche de le prendre en plus de Keil :D

Stuffy:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 février 2010 à 06:50:29 ---Et rien n'empêche de le prendre en plus de Keil :D

--- Fin de citation ---
Ouais, c'est sûr... Faire une armée de tir Khador, avec juste un Battle Group qui cogne...

Genre :

Widows4Marksman2Keil2Ashley2WG Rifle Corp (10)8Boucher Epique-6Kodiak8Decimator9Berserker6TOTAL35+6
C'est marrant comme liste, j'aime bien, en fait =)

Allan255:
Manque Eirys  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique