WARMACHINE/HORDES > Khador

[spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp

<< < (5/7) > >>

Trantsiss:
Ouep, elle a perdu une compétence mais bon il lui en reste toujours une de plus :P Et pis va savoir comment elle va être modifié la prochaine fois.

Allan255:
Ouaip, mais il y a toujours 2" de plus en portée pour les widow. On verra quand les deux seront dans leur profil définitifs ( et pas d'éventuelles rumeurs incomplètes ) mais je pense que ces deux profils vont être très proches.

white:
Je viens de lire les commentaires sur les widow et j'ai déja eu cette discussion avec un pote qui me poutre régulièrement avec ses khador.
Et franchement ça me tue de voir les gens pleurer a chaque fois que la nouvelle figurine sortant est pas "la figurine ultime".
Faut pas rêver, si PP sortait "la figurine" tout le monde ne jouerait plus qu'elle. Ou serait l'intérêt?
Et pis franchement les widow sont déja de base très fort, ils tuent 4 troupiers par tour, et avec l'attachement ils pourront en tuer 5 ou un gros solo.
Sans compter qu'ils pourront se déplacer de 2 pouces sans perdre les bonus de +2 "parce que je bouge pas".
Pour moi les widow sont indispensable en 35 pts et leur attachement le sera certainement aussi.

Je comprend beaucoup plus les gens déçu par le nouveau jack menoth qui lui n'apporte rien de nouveau

P.S: le khador dispose des manhunter, de yuri the axe, du drakoon et de fenris. Faut arrêter vous êtes pas à plaindre.

Quant au winter guard rifle corps ils ont l'air sympa: 5 pts/8pts et supressive fire, c'est très bien et pas cher.
Ils sont moins cher que les long gunner, c'est vrai que les WG n'ont pas la combined ranged attack mais les long gunner ont besoin de l'attachement pour bénéficier du supressive fire.
Et puis si c'était pour que PP déguise des long gunner en rouge je vois pas l'intérêt d'un jeu de faction. Autant acheter les meilleurs figurines et faire sa compo la plus porcasse possible.
Bientôt les gens voudront des bane knights qui lancent des arcs électriques.

harlequin:
je vais pas m appesantir sur ce que j'ai dit ou pas. je disais juste que pour 2 points on a certainement mieux a mettre. Oui il est bien, mais faut la bonne compo qui va bien sinon 2 pts, je fais l impasse.

Misengard:
Bonjour,

Faut arrêter un heu messieurs.
On a pas ouiouiné comme le FBDMDB de je ne sais pas quoi et il faudrait se calmer avec "un tel me roule dessus", "telle faction est déjà bien assez forte" ou "bien trop faible".

Les arguments avancés sont :
- la description du widowmaker marksman laissait penser à un autre type de profil.
- le profil de ce même widowmaker marksman, pris en tant que solo, soutient mal la comparaison avec d'autres (notamment Kell).
- le profil de l'unité de winterguard rifle corp est assez décevant pour les joueurs Khador (qui n'ont pas trop l'habitude de SP et préfèreraient récupérer CRA à la place).

Les réponses sont sympas aussi, et c'est comme tout, le jeu à moyen terme nous en dira plus :
- la description, c'est du flan !
- la compétence (+ leadership SW) du solo devrait être significative en terme de jeu.
- oui le rifle corp ne semble pas sortir du lot, mais pourquoi pas, à essayer tout de même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique