WARMACHINE/HORDES > Khador
[spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp
Jalikoud:
Je ne vois pas où est le problème pour le Marksman : pour 2 points, tu as un solo qui dégage d'autre solo ARM 14 en face sur un jet de dé moyen ::). On fait pire...le swift hunter te permettant de te replier derrière un décor ou la lisière d'une forêt. Et il le donne aux autres widows en prime :P.
L'unité reste moyenne/quelconque, surtout en l'absence du tir combiné :-\. Un peu dommage...
Trantsiss:
Et bien disons qu'un petit effet genre death bolt lui aurait donné un peu plus de pêche tout en collant au fluff donné par PP (ils doivent être . Je viens de relire ce que j'avais copié et il a bien stealth ce qui lui donne un peu plus de chances de survies.
GRUXXKi:
Le bonus donné au widow maker je le trouve quand même énorme! C'est un bon moyen pour se retrouver hors des ldv dans les forêts!
ashleysen:
--- Citation de: GRUXXKi le 30 janvier 2010 à 05:20:38 ---Le bonus donné au widow maker je le trouve quand même énorme! C'est un bon moyen pour se retrouver hors des ldv dans les forêts!
--- Fin de citation ---
+1. Je l'utilise déjà avec Everblight, sur les Striders, même s'il est moins utile puisqu'ils voient déjà à travers les forêts. Bien utilisé c'est clairement un truc du genre : je me décale sur le bord de la maison, je choppe une ligne de vue, je détruit un solo, je me recache derrière la forêt.
Quant aux Winter Guard, il me semble que le Khador ne dispose pas d'unité réelle de tir anti personnel. Le prix me semble correct, une portée importante qui permet de viser à tous les coups, un tir de suppression qui est un très bon ordre, que demande le peuple ? Si vous n'êtes pas content, jouez des Warjacks !
Lobster:
Le problème avec les joueurs Khardes, c'est qui sont tellement habitués à avoir des trucs qui tapent comme des brutes que quand y'en a un qui sort et qui se joue avec un peu plus de finesse ils sont tous déboussolés! ;D
For 12 sur un fusil c'est quand même de la balle et Swift Hunter c'est carrément puissant, profitez-en!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique