WARMACHINE/HORDES > Khador
[spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp
grung:
Revenons au fait.
La principale critique vient du fait que le texte de la figurine ne colle pas avec les effets de la figurine.
Le texte indique Capable of tearing through plate armor donc gagné PUI 12, c'est ridicule :-\.
PUI 12 c'est bien, mais le texte fait penser à mieux.
Alris:
--- Citer ---La principale critique vient du fait que le texte de la figurine ne colle pas avec les effets de la figurine.
Le texte indique Capable of tearing through plate armor donc gagné PUI 12, c'est ridicule Indéci.
PUI 12 c'est bien, mais le texte fait penser à mieux.
--- Fin de citation ---
Si on commence à tenir compte des textes descriptifs on a pas fini. Rien que chez Cygnar, vous n'êtes théoriquement pas capable de nous approcher entre le Defender qui est sensé démonter n'importe quoi avant même qu'il sache qu'il est là (la bonne blague ....), la sentinelle qui transforme tout piéton en hachis (là encore je rigole) ou le cyclone qui réduit en miette au tir tout ce qui passe (seulement POW + 2 par rapport à la mitrailleuse légère de la sentinelle). Et je pense que la liste est longue et généralisable à toute les armées.
Au final, le vrai soucis est que vous opposer une référence Khador à des références Mercenaires jouable avec Khador (bande de lâche). En soit, la figurine est très bien (et puis le POW pour un widow maker, qu'est ce qu'on s'en f..., ils font un dégâts auto et c'est pas eux qui tueront les jacks). Ce que je vois c'est que pour 2pts, les widow makers passent à 5 avec un MPV et la compétence "swift hunter" applicable à l'unité. C'est pas ultime, mais c'est pratique.
Lobster:
Tout pareil, le texte, c'est de l'ambiance, pour faire rêver...
C'est tout ramené à l'échelle du jeu, paske faut pas déconner si les figs étaient fidèles à leur descriptifs, on ferait pas plus d'un tour de jeu sur la table...
Et puis comme dit Alris on peu en sortir à la ramasse des textes où le machin il est trotrofor dans la description mais toupouri sur le papier, c'est pas nouveau...
Allan255:
De toutes façons, des gens ferons des tests pour comparer, et finirons par conclure, soit qu'il vaut mieux prendre des Warjack et une simple unité de Widowmakers, soit qu'il y a un combo de porc à utiliser et que tant qu'à faire, autant prendre les Widowmakers, le nouveau ET Kell.
Starpu:
Le truc c'est que Warmachine est (surement plus que la majorité) un jeu de combo. Et tant qu'il n'y aurra pas de test de fait, on pourra pas dire si c'est "bien" ou pas rien qu'en se referant au papier.
Moi ce que je vois c'est qu'en MKII tout est jouable, et si le gars veux faire une armée à theme basée sur le fluff il peut quand même esperer gagner contre "la compo qui dechire"
Alors si le gros boeuf de service cherche un solo a 2Pts POW14 avec weapon master, peut etre qu'il y a un joueurs qui voit un nouveau solo qu'il va pouvoir inclure dans sa liste à theme et faire des combos sympa.
Moi je dis ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique