MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint fevrier 2010.

<< < (6/17) > >>

balrog:

--- Citation de: Lobster le 06 février 2010 à 06:05:51 ---Et hop, une p'tite Aslynn convertie parce que j'aimais pas l'ancienne. Peinte un peu trop vite à mon goût, je risque de passer la figurine à l'acétone et d'en profiter pour lui intervertir les armes.
--- Fin de citation ---

Elle est faite à partir de quelle fig cette conversion ?  ???

Une bien jolie Ashlynn, je la préfère à la vraie...

Molotov:
Il y a une base de Sorscha, a priori celle du battlegroup.
Jolie conversion, c'est vrai.

--- Citation de: balrog le 16 février 2010 à 07:26:58 ---
--- Citation de: Lobster le 06 février 2010 à 06:05:51 ---Et hop, une p'tite Aslynn convertie parce que j'aimais pas l'ancienne. Peinte un peu trop vite à mon goût, je risque de passer la figurine à l'acétone et d'en profiter pour lui intervertir les armes.
--- Fin de citation ---

Elle est faite à partir de quelle fig cette conversion ?  ???

Une bien jolie Ashlynn, je la préfère à la vraie...

--- Fin de citation ---

Joss:
Aller hop, un peu de motivation pour peindre quelques figurines rapidement pour du jeu donc j'en profite et c'est Ashlynn qui en profite la première histoire d'avoir au moins son caster de peint :)
Je me rends compte que les couleurs ont été un peu bouffées à la photo (mais bon c'est le lot de beaucoup d'entre nous  ;D)

SHWTD:
Heureusement que ce topic exite, on se rend compte que les figs PP sont loins d'être moches. Parce que les photos officielles, krabeurk. Notamment Ashlynn, c'est manifeste.

Quant aux Jacks, même si c'est vrai qu'ils sont plus grand et plus haut sur pattes, ils sont quand même hachement jolis et tellement plus pratiques à monter. Un jack sans son poids en milliput, ça fait du bien.

Starpu:
Jaoli la ashlin, parfaitement le genre de peinture rapide et efficace comme je les aime, par contre je n'aime pas trop comment tu as traité les metaux, sur les fig entirement armurées je pense que le Non metalique metal est une bonne solution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique