MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint fevrier 2010.

<< < (7/17) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 17 février 2010 à 06:05:11 ---Jaoli la ashlin, parfaitement le genre de peinture rapide et efficace comme je les aime, par contre je n'aime pas trop comment tu as traité les metaux, sur les fig entirement armurées je pense que le Non metalique metal est une bonne solution

--- Fin de citation ---

Je n'aime pas le NMM  ;D J'aime pas le côté "BD" que ça donne à la figurine.
Je préfère de loin un bon TMP bien travaillé (ce qui n'est pas le cas ici hein)
Mais par contre je trouve que ça rend mieux en vrai. La photo écrase un peu les contrastes (tu jugeras en vrai  ;))

SHWTD:
Moi je préfère le métal aussi. Sur Ashlynn en sortie d'usine (elle brille tellement elle est propre) ça rend vraiment bien. Du coup, les cheveux auraient en revanche mérité d'être plus "brillants"... Effet l'Oréal oblige.

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 17 février 2010 à 07:53:44 ---Moi je préfère le métal aussi. Sur Ashlynn en sortie d'usine (elle brille tellement elle est propre) ça rend vraiment bien. Du coup, les cheveux auraient en revanche mérité d'être plus "brillants"... Effet l'Oréal oblige.

--- Fin de citation ---

ouaips pas con... j'vais p'tet la blondir un peu et y foutre du vernis... "parce qu'elle le vaut bien"  ;D

Starpu:
le problème avec les teintes métallisées c'est que les grandes surfaces, il est difficile de donner un effet "travaillé" sans basculé dans l'effet rouille, vert de gris ou battle dammage. mais c'est mon avis.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 17 février 2010 à 08:38:48 ---le problème avec les teintes métallisées c'est que les grandes surfaces, il est difficile de donner un effet "travaillé" sans basculé dans l'effet rouille, vert de gris ou battle dammage. mais c'est mon avis.

--- Fin de citation ---

Ah je ne suis pas daccord  ;) Mais tout est affaire de lavis successifs.
Mais je t'accorde qu'au final il est plus dur d'obtenir un beau TMP qu'un beau NMM. Ça prend plus de temps à mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique