MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint fevrier 2010.
Netchaiev:
Mdr ! L'idée est géniale, le hic c'est qu'il a l'action (le torse et les bras) dirigé sur le côté et pas sur l'avant, ça va peut être faire chelou, mais je vais tout de même faire un essai. :)
Netchaiev
SHWTD:
Ou tu lui mets un bout de mur devant le pied, comme s'il était en train de le casser (ou carrément en travers de la jambe...)
Dark:
Tu peux lui mettre un ballon de foot sur le pied en l'air, Olive et Tom style ! ;D
Bref. Avec un palmarès de 3 figurines peintes lors de ces 18 derniers mois (2 Hasslefree et 1 squelette plastoc GW...), ça allait être dur pour que je m'y remette. J'ai donc choisi un projet à ma hauteur : peindre le meilleur mercenaire du monde, Reinholdt.
Voila, torchage au lavis et au brossage, ça casse pas 3 pattes à un canard, but I did it.
Netchaiev:
Ouais l'idée du pied qui traverse le mur s'impose, ça tient debout, en plus d'être sympa à réaliser, l'idée du ballon de foot est géante aussi même (surtout) si c'est complétement débile, en plus pour vraiment faire Olive et Tom style, je pourrais faire un ballon déformé par la puissance du coup comme dans l'animé. :)
Netchaiev
Thrawn90:
Ca ferait également trés "Shaolin Soccer". ;D
Et pour le coup, ça mériterait de se faire, car visuellement ça peut être pas mal du tout. Quand à réaliser quelque chose de ce genre...ça doit pas être simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique