MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint fevrier 2010.
Lobster:
Pour du NMM contre TMP, comme toujours, ça reste une histoire de goût et pis c'est tout!...
Et pour ceux qui l'on demandé, ma conversion d'ashlynn est bien basée sur une sorscha issue de la battle box khador.
David81:
--- Citation de: Joss le 17 février 2010 à 08:43:58 ---Mais je t'accorde qu'au final il est plus dur d'obtenir un beau TMP qu'un beau NMM. Ça prend plus de temps à mon sens.
--- Fin de citation ---
Essaies de faire une base gris neutre pour ton métal, d'ombrer avec du noir, et de n'incorporer les pigments métalliques que pour les éclaircis, tu verras, ça fait des merveilles ( et tu ombres bien plus vites comme ça ! )
Joss:
--- Citation de: David81 le 18 février 2010 à 13:54:26 ---
--- Citation de: Joss le 17 février 2010 à 08:43:58 ---Mais je t'accorde qu'au final il est plus dur d'obtenir un beau TMP qu'un beau NMM. Ça prend plus de temps à mon sens.
--- Fin de citation ---
Essaies de faire une base gris neutre pour ton métal, d'ombrer avec du noir, et de n'incorporer les pigments métalliques que pour les éclaircis, tu verras, ça fait des merveilles ( et tu ombres bien plus vites comme ça ! )
--- Fin de citation ---
Je fais toujours mes assombrissements avec des couleurs non métalliques ;) (noir, bleu, brun au choix ou mélangés)
Pour la base, j'utilise le préombrage, ça me permet d'obtenir un rendu "lumineux" plus facilement et surtout plus rapidement.
Pour Ashlynn ça m'a permis de ne passer que 2-3 heures en tout sur la pièce (comme le but est d'aller vite pour joeur avec ;D)
Netchaiev:
Salut,
Hop une de plus, l'Allegiant de l'ordre du poing dans la gueule, je tiens bon la barre, une figurine peinte par semaine depuis trois semaines, j'ai dejà même attaqué le Hierophante.
Par conte je sèche un peu sur le socle...je le mettrais bien sur une poutre située dans un plan d'eau comme lors d'un entrainement comme dans les films d'arts martiaux ou alors sur un tronc d'arbre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. ;)
Netchaiev
Dark:
Pour le socle tu penches la fig vers la droite et tu mets une chaise sous chaque pied, pour faire croire qu'il fait le grand écart entre 2 chaises, comme Jean-Claude ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique