WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Le Typhon et la charge
David81:
Je viens de relire les règles de la charge, et je me demandais pour le Typhon : a t'il droit aux sprays en charge ???
--- Citer ---A charging model that ends its charge movement with its
charge target in its melee range has made a successful charge.
It must use its action to make a combat action, choosing to
make either initial melee attacks or (if it can make a special
attack with a melee weapon) a melee special attack.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Typhon
Gunfighter
Eyeless Sight
Multiple Heads - This model can make three initial attacks each combat action, using any combination of Blight Breath and Jaw attacks. This model loses one initial attack for each aspect it has lost. This model cannot be forced to make additional Blight Breath attacks.
Circular Vision - This model's front arc extends to 360°.
--- Fin de citation ---
Il me semble que non du fait du "initial melee attack", mais je voulais en être sur.
Zoroastre:
S'il a effectivement Gunfighter, il peut.
Zoro
Allan255:
Effectivement, il peut ... mais l'utilité est très très restreinte.
ashleysen:
Mais il faudra qu'il soit à 0,5" de sa cible de charge s'il peut le faire grâce à GunFighter. C'est la grande différence avec assaut.
J'ai raison ?
David81:
--- Citation de: ashleysen le 06 février 2010 à 07:06:00 ---Mais il faudra qu'il soit à 0,5" de sa cible de charge s'il peut le faire grâce à GunFighter. C'est la grande différence avec assaut.
J'ai raison ?
--- Fin de citation ---
Il a reach le coco, donc sa "melee range" est de 2" non ?
--- Citation de: Allan255 le 06 février 2010 à 06:51:14 ---Effectivement, il peut ... mais l'utilité est très très restreinte.
--- Fin de citation ---
Ben, pour un de fury ça lui fait gagner jusqu'à 3" de distance de spray ... je trouve ça plutôt pas mal ! Surtout qu'en général il essaie plutôt de toucher ce qui est derrière la cible qu'il charge ...
Petit caster, petit petit petit ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique