WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Le Typhon et la charge

<< < (3/3)

Zoroastre:
Gunfighter précise que la première attaque n'est pas une attaque de charge si elle est effectuée avec une arme à distance.


Zoro

David81:
Effectivement, merci ;D

Schoubi:
Je rajoute une petite précision:

l'animus massacre ne génère qu'un mouvement de 1" et qu'une seule attaque en résultat de l'attaque de charge, même si cette attaque tue plusieurs cibles (donc treasher ou assimilé a oublier pour le cumul).

Schou

Zoroastre:
C'est une règle générale de la MkII : quel que soit le nombre d'attaques générées par une attaque donnée, on n'en a toujours droit qu'à une seule. Exit donc le Lupomorphe berserk qui piétine une unité et se retrouve avec 10 attaques supplémentaires.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique