WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les Etendards Menites errent aussi
Dark:
Unit attachment Exemplar Errants :
Vous noterez les subtils dégradés et jeux de lumière utilisés par le peintre.
--- Citer ---Ranking errants, veterans of countless crusades and incursions are chosen to lead their brother-knights in their battles abroad. Pure in heart and thought, they are trusted to carry out their holy mission no matter the bloody price. Their dedication and inspiring example is so great that the knights they lead will make any sacrifice to ensure the success of their sacred missions. Accompanied by the battle standard of the Order of Exemplar, the errants are inspired to the greatest valor, letting no obstacle come between them and the heathen enemy.
--- Fin de citation ---
muaddib:
je les veux !!!
Netchaiev:
--- Citation de: muaddib le 07 février 2010 à 03:09:04 ---je les veux !!!
--- Fin de citation ---
Moi aussi !!
Netchaiev
darkshenker:
Vraiment sympas mais je sais pas pourquoi l'étendard sent la figurine super mal équilibrée..
Jalikoud:
C'est sympa mais le concept est un brin débilos quand on y pense :-\. Normalement les Errants sont envoyés hors des frontières du Protectorat pour y punir les ennemis de Menoth ( par exemple accompagner Reznik lorsqu'il traque un hérétique particulièrement dangereux).
Ils doivent faire preuve d'un minimum de discrétion avant l'appréhension musclée de la cible :D. Quand on se ballade avec une hampe de 3 mètres de haut, c'est pas évident. Un errant avec une autre arme, une sainte relique, un prêtre ou quelque chose de moins voyant l'eût mieux fait AMHA.
Ou alors l'UA leur donne la compétence Vengeance et c'est fait exprès. Sont rusés ces culs-bénis ^^.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique