WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les Etendards Menites errent aussi

<< < (2/3) > >>

little seb:

--- Citation de: darkshenker le 07 février 2010 à 09:13:37 ---Vraiment sympas mais je sais pas pourquoi l'étendard sent la figurine super mal équilibrée..

--- Fin de citation ---
je les trouve vraiment top, l'équilibre du porte étendard me fais aussi un peut peur sachant que je suis nul en montage ça risque de ne pas être une partie de rigolade.
Une unité que je comptai acquérir prochainement. Avec vengeance + attaque à distance combinée ils deviendraient vraiment cool ;).

fureur_d_ynkaro:
Il ne manquait plus que lui pour compléter le tableau :

Exemplar Seneschal Errant

little seb:
Lui, il me le faut le seul probleme c'est que je n'ai jamais réussi à jouer le senechal correctement. Il est souvent mort sans avoir pu faire le moindre dommage et pour 3pts la concurrence est rude chez menoth ;).

Dark:
ça devient redondant non ? Dans le prochain supplément on aura un Seneschal Bastion et un Seneschal Cinerator ?
Cela dit la fig est tout de même sympa mais tout comme beaucoup de derniers trucs sortis (Trenchers Commandos et Master Gunner, Assaut Kommandos avec Lance Flammes, Capitaine Satyxis), c'est pas franchement bandant.

SHWTD:

--- Citation de: Dark le 19 mars 2010 à 08:49:24 ---ça devient redondant non ? Dans le prochain supplément on aura un Seneschal Bastion et un Seneschal Cinerator ?

--- Fin de citation ---

C'est un peu le principe d'une armée non ? Avoir le même grade dans toutes les armes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique