J'achèterais bien une deuxième boîte de myrmidons lourds ainsi qu'un Griffon, tu auras ainsi une bonne petite base de jack casable quelle que soit ta liste. L'allonge du Griffon rend tes figurines dotées de flank plus faciles à utiliser.
Pour la suite, acheter un autre caster pour varier les plaisirs, de préférence Kaylissa, dont le style de jeu est vraiment spécifique et donc plus intéressant que ceux de ses collègues.
En troupe supplémentaire, les hallebardiers sont à envisager si tu apprécies le tir, tu pourras toujours faire le joueur en planquant tes invictors ou tes archers derrière

.
Je ne jouerai pas Nayl dans un format aussi petit, tu n'as pas assez de distracteurs du coup l'adversaire peut se concentrer facilement dessus et l'éliminer tôt dans la partie sans prendre de grand risque. Par contre, quand tu as une unité de chasseurs de mage qui t'embête, un Narn qui se ballade pas très loin de ton flanc et un assassin qui le serre de près, Nayl descend rapidement dans sa liste de priorité

.
Au niveau des solos, achetez un arcanist prioritairement, il ne m'a jamais déçu

. Pour le débat Narn vs Eyriss, tout dépend de l'adversaire...j'aurais tendance à préférer Eyriss, qui malgré des capacités au corps-à-corps inférieures à Narn peut te sauver la mise avec ses carreaux ( je joue plutôt Eyriss normale contre Warmachine et l'épique contre Hordes). Ses attaque à distance la rendent plus polyvalente dans les petits formats AMHA.
une unité de mage hunter
Faudrait qu'on en discute ailleurs mais plus je la joue, moins cette unité me convainc, comme Cyriss. Mes dés n'y sont sans doute pas étranger

.
Enfin l'essentiel étant de jouer ce qui te fait plaisir

.