WARMACHINE/HORDES > Khador
Lance flamme assault komando
Booggy:
Ca :
--- Citation de: Booggy le 22 avril 2010 à 06:41:28 ---The life of an Assault Kommando who takes up the flamethrower may be short, but he can be sure that many of the Motherland’s enemies will die before him.
--- Fin de citation ---
OK, c'est juste de l'interprétation.. le texte décrit la dangerosité pour son porteur de se trimballer avec un lance-flamme... ça m'a fait tout de suite penser à l'instabilité du bazar, qui pourrait péter au moindre tir.
Mais c'est vrai que ça pourrait être tout à fait autre chose... par exemple, le lance-flamme pourrait avoir un SP 6, qui obligerait à s'approcher très près des lignes ennemies.
Spiff:
--- Citation de: Allan255 le 22 avril 2010 à 08:04:30 ---Je vois pas ce qui vous fait penser qu'il explose à sa mort.
--- Fin de citation ---
Bein...Le forcebook Khador ?...
--- Citer ---When this model is disabled, center a 5" AOE on it, then remove this model from play. models in the AOE suffer the fire continuous effect
--- Fin de citation ---
Donc effectivement, on peut trouver dommageable qu'il réintroduise le lancer de troupier à la Menoth, mais à moins d'un errata, en l'état actuel des choses c'est faisable. A voir si c'est erraté prochainement...Cela dit, pas sur que ce genre de technique soit très efficace avec les nouvelles règles de formation. Sacrifier un UA à 1pt piece pour mettre le feu à quelques troupiers, dont les 2/3 verront le feu s'éteindre à leur tour, pas sur que ca soit rentable. Ou alors contre des trucs difficile à toucher, ou ayant une forte nuisance (genre les knight exemplar menoth ou des bilous). Je pense que dans beaucoup de cas, le tir de spray sera plus intéressant...Bon cela dit le pitou a RAT5 comme ses potes. A voir.
Spiff
EDIT: pour info, ce que j'ai écrit dans mon poste précédent est tiré du forcebook Khador...Donc, c'est sur: SP8, POW12, type feu et effet continu feu. Plus l'effet d'explosion cité plus haut.
Booggy:
--- Citation de: Spiff le 22 avril 2010 à 08:21:24 ---
Spiff
EDIT: pour info, ce que j'ai écrit dans mon poste précédent est tiré du forcebook Khador...Donc, c'est sur: SP8, POW12, type feu et effet continu feu. Plus l'effet d'explosion cité plus haut.
--- Fin de citation ---
Tout s'explique :D
Allan255:
Ok, je savais pas que les stats étaient déjà disponibles, je pensais qu'on avait juste le texte "d'ambiance".
Et donc, merci encore une fois pour les retours en arrière sur MKII alors que la version Horde est même pas finalisée.
>:( >:(
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 22 avril 2010 à 08:35:23 ---Et donc, merci encore une fois pour les retours en arrière sur MKII alors que la version Horde est même pas finalisée.
>:( >:(
--- Fin de citation ---
De quel retour en arrière tu parles? Moi je ne voie que des passages en avant pour la mère patrie!
Et honnêtement, le grand classique que je voie arriver:
Kommando full+ 3 lance flamme avec le sort qui donne Stealth de Strakhov.
On avance en toute impunité, on tue de la troupe, et si on meurt, ça sera souvent au close donc pas pour rien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique