WARMACHINE/HORDES > Khador

Lance flamme assault komando

<< < (4/4)

Allan255:
Je parle de détruire ses propres figurines pour déclencher un effet.
Comme tuer ses propres Warbeast pour récupérer de la furie .. ah zut ca marche plus.
Tuer ses propres troupes pour récupérer des âmes ... ah zut ca marche plus.

Spiff:
Effectivement j'ai également été très surpris à la lecture de la règle.
Bon, cela dit je pense que ce sera rapidement erraté. Et pas sur que ca serve si souvent non plus.

La vrai question est: pourquoi vouloir retirer de la table une figurine qui à l'air si méchante avec son briquet géant ?...J'aime beaucoup, je vais peut être pas m'en prendre 3, mais sans doute 2.

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique