COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open de France] 2e édition durant Stratepolis II, le 19-20 juin.
Lobster:
Bien sûr!
Toujours d'actualité, mais c'est vrai qu'annoncer un tournoi 4 mois avant échéance n'amène pas les gens à donner des réponses définitives.
Comme la date approche j'espère que les gens commenceront à s'inscrire sur ce forum et sur T3 (j'insiste, ça aide quand même), et à envoyer le chèque (toutes les infos en page 1!)
Et puis tiens, je pense que je vais mettre une échéance au 31 mai pour l'envoi du chèque, na!
Schoubi:
Pour ma part, je vais mettre en suspend mon inscription, l'évènement m'intéresse mais cela fait loin et cher (en déplacement) pour voir ceux avec qui je joue habituellement être en majorité.
Donc sous réserve de voir plus de membre (extérieur à Toulouse) de la communauté Warmachine s'y inscrire, je me met en stand by.
Donc y a plus qu'à espérer voir converger plus de joueurs d'un peu partout pour cet évènement annuel.
richie:
Pour info outre l'anonyme parisien (le_morti pour pas le nommé) ;D, il devrait y avoir 2 autres parisiens (ils ont déjà payé leurs billets de train, ils sont justes trop feignants pour s'inscrire sur T3 ;)). Et puis j'espère bien retrouver les gens de Bordeaux hein ;D.
fureur_d_ynkaro:
Peu de chances pour nous. C'est très loin et on ne serait que deux (Klarick et moi) donc sans taf' : pas de voyage. :-\
Dreadaxe:
--- Citation de: richie le 28 avril 2010 à 20:55:37 ---il devrait y avoir 2 autres parisiens (ils ont déjà payé leurs billets de train, ils sont justes trop feignants pour s'inscrire sur T3 ;))
--- Fin de citation ---
10 champs à remplir pour une inscription one-shot... Ils sont aussi feignant pour jouer au jeu de figurine... ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique