COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open de France] 2e édition durant Stratepolis II, le 19-20 juin.
SHWTD:
--- Citation de: Dreadaxe le 29 avril 2010 à 22:44:56 ---
--- Citation de: richie le 28 avril 2010 à 20:55:37 ---il devrait y avoir 2 autres parisiens (ils ont déjà payé leurs billets de train, ils sont justes trop feignants pour s'inscrire sur T3 ;))
--- Fin de citation ---
10 champs à remplir pour une inscription one-shot... Ils sont aussi feignant pour jouer au jeu de figurine... ? ;)
--- Fin de citation ---
Ce sont des parisiens. N'oublie pas qu'ils ont comme pratique de faire une heure de transport pour 4 bornes sous terre... Ca abime à force... :D
BUBUPOWA:
Il y a des tournois complets ou pas loin beaucoup plus longtemps à l'avance. Cela ne motive guère, surtout quand on est pas à coté.
4 inscrits si on enlève les toulousains...
Merci de me désinscrire du tournoi sur T3.
Bubu.
Lobster:
Oulà... qu'est-ce qui se passe?!
Bubu, tu viens plus? Les autres Toulousains non plus!? Vous aviez de quoi faire une bonne voiture et aujourd'hui plus rien, j'ai loupé quelque chose?
Si faut fouetter les Lyonnais/Dijonnais/Bisontins pour qu'ils s'inscrivent histoire que vous vous sentiez pas tous seuls je le ferais!
Parce que là c'est bien partie pour que l'évènement se passe dans de meilleurs conditions que l'année dernière, qui étais déjà pas trop mal il me semble, mais je sens que certains restent encore timides...
Bon alors, j'm'en vais crier au ralliement :
Messieurs, de tout horizons que vous soyez, veuillez me signifier votre décision à propos de votre venue au tournoi afin que je puisse faire le point à moins de deux mois de l'évènement. Pas de T3, ni de chèque pour l'instant, seulement une réponse sur ce forum.
Ceux qui viennent :
- Maclamenace
- Zoroastre
- Richie
- Le_morti
- David81
- Ishkar
- HudsonH
- S_T_Y_X
- Starpu
- Spiff
- Alris
- Molotov
- Dragoonvano
- Rem
En suspens :
- Bubupowa
- Schoubi
- Nyco
Schoubi:
Ne t'en fais pas, tu n'as pas louper grand chose ^^. Juste que nous attendons ce pour quoi cet événement fut initialement créé: regrouper une fois par ans les joueurs de toutes les provinces (ou la majorité du moins, le papa noël il n'existe pô hein ;D ).
On ne boude pas l'événement, et perso si les conditions sont réunit je viendrais, mais là ... il faudrait que la communauté s'affirme un peu et profite de cet occasion pour sortir de leurs régions.
Pour le moment, de ce qu'on vois il y a:
- le groupe des parisien qui bouge souvent (et que je remercie pour cela)
- la région Rhône-Alpes (du moins zoro est inscrit)
- la communauté toulousaine (qui squatte 60% des inscriptions et sachant qu'il y en a plusieurs autre qui seraient partant mais qui attendant aussi un signe pour se manifester)
Donc pour le moment, et vue que tu a mis la limites d'inscription à fin Mai, on va voir comment cela évolue et on verra fin de la première quinzaine de Mai ce qu'on fait de notre coté.
Schou
Starpu:
Sans oublier que j'y serai, mais visiblement tout le monde s'en fou ;D
Spiff m'a sous entendu qu'il serai bien de la partie aussi.
Je vais de ce pas m'inscrire sur le T3 histoire de motiver les gens ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique