COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open de France] 2e édition durant Stratepolis II, le 19-20 juin.

<< < (14/22) > >>

Joss:
Coucou les gens, ravi de voir que tout ce petit monde se motive gentiment :)

Petite info en passant, je ne sais encore pas si nous serons au poil en terme de décors... donc éventuellement ceux qui en ont les moyens pourront se mettre en rapport avec l'ami Lobster pour lui proposer un peu de matériel.

A noter que l'affiche pour Stratepolis sera bouclée cette semaine et imprimée dans la foulée. Si d'aventure vous voulez quelques exemplaires histoire de prêcher la bonne parole par chez vous, faites le moi savoir à cette adree : info-at-stratepolis.fr

La bonne nouvelle pour ceux qui étaient là l'année dernière, c'est que nous aurons tout le lieu donc plus d'espace pour les tournoyeurs et un espace dédié aux tables de marques pour plus de liberté.
Bref on essaie d'améliorer un peu le bouzin :)

A très bientôt tout le monde et au plaisir de vous retrouver fin juin !

Je vous rappelle aussi qu'il existe une page Facebook Stratepolis sur laquelle je publierais les dernières infos utiles pour l'orga.
Notamment à venir : l'organisation d'un service de navettes le samedi soir pour vous rendre aux hotels de Saint Martin d'Hères (Formule 1, Première Classe, B&B et Hotel Ibis)
Pas de soucis donc pour ceux qui viendront en transport en commun.

GRUXXKi:

--- Citation de: rem le 01 mai 2010 à 22:31:17 ---
 Passage en coup de vent, je viens de m'inscrire sur T3, je pense que Vano sera des nôtres ainsi qu'un Padawan, et peut être un autre...

A++

Rem

--- Fin de citation ---

Vous y aller comment, il vous resterait une place si en voiture?

rem:

Pour les décors, je dois pouvoir générer deux table correctes.... Je verrai selon le volume dans la voiture.

Pour Gruxxxki, nous serons entre 2 & 4, cela reste très flou pour le moment, je te tiendrai au courant.

Rémi

GRUXXKi:

--- Citation de: rem le 07 mai 2010 à 15:14:26 ---
 Pour les décors, je dois pouvoir générer deux table correctes.... Je verrai selon le volume dans la voiture.

Pour Gruxxxki, nous serons entre 2 & 4, cela reste très flou pour le moment, je te tiendrai au courant.

Rémi

--- Fin de citation ---

Si vous avez une place alors je veux bien en être. Mais je rentre de Chine le 11 juin.

David81:
Je m'étais pré-inscrit via T3 mais je rencontre un souci : je dois rendre les clés de mon appart le 19 juin ... et je vais avoir du mal à me dédoubler ^^

Je ne pourrais donc pas participer cette année encore à l'open ...  :-\ dommage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique