COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Open de France] 2e édition durant Stratepolis II, le 19-20 juin.
Schoubi:
Bon, je suis entrain de faire un 'tit état des lieux sur Toulouse pour voir qui viens encore. Si j'arrive à remplir une voiture pour optimiser le trajet, et bien cela sera cool, si ce n'est pas le cas ... il va falloir que je trouve des sponsors pour venir (autoroute+essence+dodo+inscription ca commence à faire)
Bon, après avoir tenter de secouer la communauté, cela se casse la figure par chez moi ... damned ... bon, je vois ce que je peux faire et je vous tiens au jus.
Schou
Lobster:
Oyez, oyez, INFO IMPORTANTE
veuillez prendre note que tous qui auront envoyé leur réglement avant le 10 juin se verront offrir le pass d'entrée de l'évènement qui est de 5€ et qui devra être réglé sur place pour les retardataires.
Vous trouverez toutes les infos concernant le réglement en 1ère page de ce sujet.
TripleUn:
Salut à tous,
Bien que j'avais dit que j'en serai très certainement, je ne serai finalement pas des votres pour cette édition de Stratépolis et ce pour cause de démménagement.
Amusez-vous bien en tout cas !
Schoubi:
Bon ...
Il s'avère que pour diverses raisons (surtout financières vue qu'il ne m'est plus possible de remplir une voiture avec des joueurs), je ne serais pas non plus là pour le tournois. Je vous souhaite un excellent event et j'espère qu'on se verra au prochain.
Ludiquement,
Schou
PS: tu peux donc aussi me retirer de T3 :'(
Lobster:
On vous regrettera les jeunes... :'(
Pour les autres, pensez quand même à vous inscrire, c'est plus facile pour vous comptez hein! ;) l
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique